Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien, mais il y a quelques fausses notes et certains accords ne sont harmonieux
Je trouve qu'il manque un peu de puissance, mais c'est un goût personnel.
Bien joué khey en tout cas
il y a 3 ans
J'aime bien, mais il y a quelques fausses notes et certains accords ne sont harmonieux
Cimer, nonobstant il n'y a aucune erreur, tout est parfait et concernant la puissance elle est à son comble, à l'images de ma personne époustouflante
il y a 3 ans
l'op tu sais qu'il existe autre chose que des accords en Majeur 7eme ?
il y a 3 ans
l'op tu sais qu'il existe autre chose que des accords en Majeur 7eme ?
Premier golem qui fait semblant de connaître le solfège
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier golem qui fait semblant de connaître le solfège
je joue du piano de la guitare et du saxophone, c'est pas tes lignes fl studio qui vont m'apprendre quoi que ce soit
il y a 3 ans
je joue du piano de la guitare et du saxophone, c'est pas tes lignes fl studio qui vont m'apprendre quoi que ce soit
C'est normal que je ne puisse rien t'apprendre car c'est au-delà de ton entendement, tu es un exécutant robotique, tu es l'équivalent de mon PC, mais moi je suis un Créateur
il y a 3 ans
C'est normal que je ne puisse rien t'apprendre car c'est au-delà de ton entendement, tu es un exécutant robotique, tu es l'équivalent de mon PC, mais moi je suis un Créateur
ne pas feed
il y a 3 ans