C'est fou qu'elles aient réussis à s'encrer dans la société
Tu veux un taf RIB
Tu veux commander, par carte
Tu veux payer, par carte
TU peux rien faire sans carte limite
Tu veux un taf RIB
Tu veux payer, par carte
Niveau 10
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fou qu'elles aient réussis à s'encrer dans la société
Tu veux un taf RIB
Tu veux payer, par carte
Tu veux un taf RIB
Tu veux payer, par carte
Niveau 10
Oulà l'OP qui dénonce de trucs de fou
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Oulà l'OP qui dénonce de trucs de fou
Je sais bien, mais ça fou les nerfs quand on y pense
il y a 3 ans
C'est ce que je fais généralement, mais y'a toujours un truc ou tu doit avoir un compte même pour le rsa
il y a 3 ans
Je sais bien, mais ça fou les nerfs quand on y pense
Bah on s'en bah les couilles qu'ils contrôlent tous ce matériel. Ca les rend pas plus heureux et dans 100 ans ils seront tous morts et n'auront rien gagné au final.
Au contraire moi ils me font plutôt pitié ces gens. Tellement à côté de la plaque...
Au contraire moi ils me font plutôt pitié ces gens. Tellement à côté de la plaque...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
C'est fou qu'elles aient réussis à s'encrer dans la société
Tu veux un taf RIB
Tu veux payer, par carte
Tu veux un taf RIB
Tu veux payer, par carte
Niveau 10
ton IBAN c'est le nombre de la bête
il y a 3 ans
Bah on s'en bah les couilles qu'ils contrôlent tous ce matériel. Ca les rend pas plus heureux et dans 100 ans ils seront tous morts et n'auront rien gagné au final.
Ouais mais de se dire qu'ils contrôlent limite ta vie c'est frustrant
il y a 3 ans
ton IBAN c'est le nombre de la bête
Même sans partir en complotisme c'est quand même fou aujourd'hui t'as pas de compte en banque t'es rien
il y a 3 ans
Ouais mais de se dire qu'ils contrôlent limite ta vie c'est frustrant
il faut se marginaliser. Go campagne. Ca les mets hors d'eux que tu t'intéresses pas à leurs trucs (télé, réseaux sociaux, épargne, trading, etc...) et qu'à la place tu t'organises avec tes voisins et ta famille, que tu fasses du "bénévolat" en échange de "bénévolat", que tu cultives ton potager, etc...
Perso je ne rentre jamais dans ma banque, jamais d'emails, mon salaire je le retire quasiment totalement en liquide et je ne laisse que pour quelques plélèvements automatiques. Tous mes achats sont fait en espèces.
Perso je ne rentre jamais dans ma banque, jamais d'emails, mon salaire je le retire quasiment totalement en liquide et je ne laisse que pour quelques plélèvements automatiques. Tous mes achats sont fait en espèces.
il y a 3 ans
Quoi que si on envoyait les allocs par la poste, avec les français d'aujourd'hui beaucoup serait à la rue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut se marginaliser. Go campagne. Ca les mets hors d'eux que tu t'intéresses pas à leurs trucs (télé, réseaux sociaux, épargne, trading, etc...) et qu'à la place tu t'organises avec tes voisins et ta famille, que tu fasses du "bénévolat" en échange de "bénévolat", que tu cultives ton potager, etc...
Idem, je paye tout en liquide pi quand j'aide des gens exemple un déménagement ou repeindre une pièce j'attends rien en retour à la limite une cuite quand le boulot est fini
il y a 3 ans
C'est quoi le max en liquide qu'on a le droit d'avoir 3000 ?
Bientôt la monnaie numérique qui va monter et descendre comme le bitcoin
il y a 3 ans
Ça me fait penser à un truc, j'ai ma sœur qui est infirmière à l'hosto et les condés lui ont amener un mec qui croyait qu'on lui en voulait, il a été arrêté avec plus de 100k après avoir fait plusieurs pays du style Belgique, suisse etc
Inutile de dire que l'argent à été réquisitionné et mis sur un '' compte en banque ''
Ah et le gars a fini en HP
Inutile de dire que l'argent à été réquisitionné et mis sur un '' compte en banque ''
Ah et le gars a fini en HP
il y a 3 ans
C'est quoi le max en liquide qu'on a le droit d'avoir 3000 ?
Ca me tue ça plait à qui ces perspectives de monde numérique à la con
il y a 3 ans
Bah en vrai il faut s'organiser pour les gros achats. Et t'en a pas tant que ca. Les artisans pour ta maison tu les payes en plusieurs fois au black par exemple
il y a 3 ans
il faut se marginaliser. Go campagne. Ca les mets hors d'eux que tu t'intéresses pas à leurs trucs (télé, réseaux sociaux, épargne, trading, etc...) et qu'à la place tu t'organises avec tes voisins et ta famille, que tu fasses du "bénévolat" en échange de "bénévolat", que tu cultives ton potager, etc...
Il y a de l'idée dans la mesure où il ne faut pas hésiter à prendre des voies alternatives. Ne vous attardez pas à ce que les golems font mais, agissez de votre individuellement. Vous serez bien plus heureux.
il y a 3 ans
Ca me tue ça plait à qui ces perspectives de monde numérique à la con
Golemaxent va être content parce que c'est plus pratique
il y a 3 ans
La banquière qui te demande de te justifier pour sortir ton argent de la banque.
il y a 3 ans
La banquière qui te demande de te justifier pour sortir ton argent de la banque.
Pourquoi vous voulez retirer 500 euro
il y a 3 ans