YouTube
Vidéo YouTubeje suis encore sur le cul
Par la beauté et l'intensité.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me fait rien du tout je suis insensible à la beauté de la musique je crois bien
il y a 3 ans
je met le son mec!!! 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
cet esprit noir putain mec je remet!!! 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
elle kiff oé 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a beaucoup d'émotions dans ce live cesr pour ça que je me suis permis de vous le partager.
il y a 3 ans
chopsuey
3 ans
Elle est complètement déchirée non ?
Non pas spécialement. En tous cas ça ne se perçoit pas sur la performance je trouve.
Peut être en fait que ça se perçoit pour les personnes qui regardent se live avec un oeil neuf. Il est vrai que pour moi qui ait regardé beaucoup de live d'Amy j'ai sans doute un avis biaisé.
Peut être en fait que ça se perçoit pour les personnes qui regardent se live avec un oeil neuf. Il est vrai que pour moi qui ait regardé beaucoup de live d'Amy j'ai sans doute un avis biaisé.
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
cette voix cassée putain
il y a 3 ans
Comme Charles Bradley, contaminé par le virus du jazz et décédé en pleine ascension

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
C'est vrai qu'elle a l'air un peu triste.
il y a 6 mois
JannoLastico
3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Je suis pas fan du live à Glastonbury.
Je sais que c'est une grosse étape dans sa carrière mais la performance bien que tout a fait correct est loin d'être sa meilleure.
Je sais que c'est une grosse étape dans sa carrière mais la performance bien que tout a fait correct est loin d'être sa meilleure.
il y a 6 mois
99
Sur ce sujet0