Créer un compteSe connecter
Ce soir sur tmc, la chaîne 10, le film Captain marvel
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
:risicaptainpop:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
C'est pas une merde feministe ?
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
Vous voulez voir le film de féministes lesbiennes qui cassé la gueule a tous les mecs?
il y a 4 ans
Si
il y a 4 ans
Il y a Sully sur la 3 sinon
:risibo:
il y a 4 ans
Il y a Sully sur la 3 sinon
:risibo:
Qu'est-ce donc
il y a 4 ans
Qu'est-ce donc
Un truc d'aviation avec Tom Hanks
il y a 4 ans
Je découvre le tout premier épisode de Star Trek TOS. Ça m'intéresse plus, mais merci pour l'info !
il y a 4 ans
Je découvre le tout premier épisode de Star Trek TOS. Ça m'intéresse plus, mais merci pour l'info !
En vrai je ne regarde même pas cette merde de film anti-homme
il y a 4 ans
En vrai je ne regarde même pas cette merde de film anti-homme
Je l'ai vu au ciné à l'époque. Impossible de me rappeler l'histoire.

Je pense que Marvel ne sait pas trop quoi faire de ses personnages féminins...
il y a 4 ans

C'est pas faux
il y a 4 ans
startrek The Older Scroll
:KannaWhat:
il y a 4 ans
:Tare3:
il y a 4 ans
The original series.

La série d'origine. Je regarde l'épisode 1.02 qui est la première apparition de Kirk. Au bout de 10 minutes Uhura a déjà fait un gring de ouf à Spock qui lui a mis un vieux vent. Ah, et tous les membres d'équipage féminins portent des minijupes
il y a 4 ans
Ça vient de finir et c'était bof, voir pourri. A aucun moment j'ai eu peur pour "l'heroine" ni ressentis dans l'empathie pour elle....

Elle est juste insipide et pas vraiment "super héroïque". Du moins quand elle bouscule des gens gratuitement, qu'elle vole la moto d'un type qui a eue le malheur de lui demander in sourire. Bref, c'est pas le comportement que j'attends d'une heroine là c'est juste une connasse qui a eue le bol d'avoir des pouvoirs.

Nul/20
il y a 4 ans
Totalement

Je te déconseille fortement de faire un défi de type "un verre par tentative de subversion" quelques soit le breuvage en question.
il y a 4 ans

Tu ne peux surtout pas faire de bonnes histoire sur un substrat wokes.

Car commencer a parler d'histoire il faut que les héros soit confronté a des défis, rencontre une altérité et apprenne a se dépasser et faire des sacrifices.

A quel moment le self insert d'une productrice célibataire trentenaire aigris promus comme modèle de vertus peut il répondre a ce besoin ?
il y a 4 ans
Tu ne peux surtout pas faire de bonnes histoire sur un substrat wokes.

Car commencer a parler d'histoire il faut que les héros soit confronté a des défis, rencontre une altérité et apprenne a se dépasser et faire des sacrifices.

A quel moment le self insert d'une productrice célibataire trentenaire aigris promus comme modèle de vertus peut il répondre a ce besoin ?
Il y a du vrai dans ce que tu dis.

Je reviens sur l'exemple de Marvel. Au moment où Iron Man 2 sort, ils posent le perso de Black Widow. Avec Avengers, elle devient théoriquement hantée par un passé sombre, etc..

Tout le monde pensait son film solo acquis et c'était un vrai perso avec du potentiel. Et puis, au fur et à mesure que le temps passe, le film est retardé. Le seul truc sombre qu'on trouve à injecter dans ce perso, c'est "Je peux pas enfanter". Wow terrible.

Le film solo est encore retardé. Or, pendant ce temps, le monde a changé et d'un personnage au rapport à la moralité potentiellement ambigu, on passe à un personnage secondaire dont on ne sait pas trop quoi faire. Doit elle être nuancée ? Euh, non, c'est une femme donc elle doit être positive à mort et se placer à l'égal des hommes. Du coup, la qualité du potentiel du personnage a baissé et tout doit être hyper manichéen sinon t'es sûr d'avoir une shitstorm... Une espionne 100% lisse et gentille, fallait le faire quand même...

Plus aucune subtilité, plus de profondeur, ni de choix qui questionnent la moralité. Si tu es un héros issu d'une minorité ou une femme, impossible de te faire jouer quelque chose d'intéressant... Oui, c'est un tableau un peu exagéré, mais franchement on en est pas loin.
il y a 4 ans
Il y a du vrai dans ce que tu dis.

Je reviens sur l'exemple de Marvel. Au moment où Iron Man 2 sort, ils posent le perso de Black Widow. Avec Avengers, elle devient théoriquement hantée par un passé sombre, etc..

Tout le monde pensait son film solo acquis et c'était un vrai perso avec du potentiel. Et puis, au fur et à mesure que le temps passe, le film est retardé. Le seul truc sombre qu'on trouve à injecter dans ce perso, c'est "Je peux pas enfanter". Wow terrible.

Le film solo est encore retardé. Or, pendant ce temps, le monde a changé et d'un personnage au rapport à la moralité potentiellement ambigu, on passe à un personnage secondaire dont on ne sait pas trop quoi faire. Doit elle être nuancée ? Euh, non, c'est une femme donc elle doit être positive à mort et se placer à l'égal des hommes. Du coup, la qualité du potentiel du personnage a baissé et tout doit être hyper manichéen sinon t'es sûr d'avoir une shitstorm... Une espionne 100% lisse et gentille, fallait le faire quand même...

Plus aucune subtilité, plus de profondeur, ni de choix qui questionnent la moralité. Si tu es un héros issu d'une minorité ou une femme, impossible de te faire jouer quelque chose d'intéressant... Oui, c'est un tableau un peu exagéré, mais franchement on en est pas loin.
C'est globalement ca , après j'ai plus ou moins lâcher Marvel après le premier avenger.
Meme avant la vague Wokes c'était pas ouf.
il y a 4 ans