Créer un compteSe connecter
:risi_jzoom:

niveaux 60 Taray de rang platine
niveaux 70 Déchet de rang double platine
niveaux 80 Boucleur de rang triple platine
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
encore 6 niveau image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Comme VDD mais dépasser le niveau 100 = badge platine + badge 0 tout automatique
:Risitas-doigt:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
en vrai pour moi ca va avant (en juillet ) je fessait une niveau par jour (environ 250j )

maintenant impossible de faire onche h24 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 3 ans
platine c'est dla merde en fait c'est de la meme couleur que l'argent donc moins joli que l'or mais on le met au dessus, c'est comme les rubis saphir émeraude qui sont plus joli que le diamant sauf le rose
il y a 3 ans
je galère a faire 50post maintenant alors que avant j'était déçu de faire 100 qui était mon minimum
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
platine c'est dla merde en fait c'est de la meme couleur que l'argent donc moins joli que l'or mais on le met au dessus, c'est comme les rubis saphir émeraude qui sont plus joli que le diamant sauf le rose
ouais ta pas tord
il y a 3 ans
millions
:benzimonstre:
il y a 3 ans
mérité
:zhitler:
il y a 3 ans
Même avec du sang algérien ?
:chatimam:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans