Ce sujet a été résolu
Je pense que c'est le capitalisme et le patronat qui ont inventés ça et les golems ont tout gobé
Vivre chez ses parents>payer un loyer
Vivre chez ses parents>payer un loyer
il y a 2 ans
Avant c'était une maison familiale, les anciens ont les jeunes pour s'occuper d'eux, les jeunes le temps d'économiser pour leur avenir etc
il y a 2 ans
PsychoAgricole
2 ans
Avant c'était une maison familiale, les anciens ont les jeunes pour s'occuper d'eux, les jeunes le temps d'économiser pour leur avenir etc
Oui
C'était mieux comme ça
C'était mieux comme ça
il y a 2 ans
Oui
Si je n'avais pas eu besoin d'habiter en appart dès mes 17 ans, j'aurais déja eu l'argent pour me payer le permis et mettre de coté
J'aurais aussi été plus stable mentalement -> meilleur reussite dans mes études
Après si tu as 30 ans et que tu fou toujours rien en squattant tes parents, c'est un peu la honte
Si je n'avais pas eu besoin d'habiter en appart dès mes 17 ans, j'aurais déja eu l'argent pour me payer le permis et mettre de coté
Après si tu as 30 ans et que tu fou toujours rien en squattant tes parents, c'est un peu la honte
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Oui
J'approuve mais ça dépend aussi des traditions et du contexte
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 2 ans
Ça dépend de la personnalité mais si les parents payent tout c'est op de rester quelques années
il y a 2 ans