Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Votre avis sur ma bite de Marocain?
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotre avis sur ma bite de Marocain?
Bide, utilise là pour baiser ta mère, vu que la consanguinité c'est un record au maghreb. On récupérera tes gosses en psychiatrie comme d'hab. Mort de rire quand une chienasse d'arabe dit qu'on abandonne nos vieux en ehpad. Alors que la psy est rempli de bougnoule et de turc a cause de la consanguinité. Pourquoi vous gardez pas vos bébé singe chez vous ? Hihi abandon a l'occidentale
il y a 3 ans
Bide, utilise là pour baiser ta mère, vu que la consanguinité c'est un record au maghreb. On récupérera tes gosses en psychiatrie comme d'hab. Mort de rire quand une chienasse d'arabe dit qu'on abandonne nos vieux en ehpad. Alors que la psy est rempli de bougnoule et de turc a cause de la consanguinité. Pourquoi vous gardez pas vos bébé singe chez vous ? Hihi abandon a l'occidentale
Tg le Blanc je m adresse au dz
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Et la photo c'est pour les cochons ?
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBide, utilise là pour baiser ta mère, vu que la consanguinité c'est un record au maghreb. On récupérera tes gosses en psychiatrie comme d'hab. Mort de rire quand une chienasse d'arabe dit qu'on abandonne nos vieux en ehpad. Alors que la psy est rempli de bougnoule et de turc a cause de la consanguinité. Pourquoi vous gardez pas vos bébé singe chez vous ? Hihi abandon a l'occidentale
il y a 3 ans
Les Algérien vaut autant que nous ptt qlf
Oui Les Algeriens sont des alpha
il y a 3 ans