Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Répondez à la question:
Pourquoi il faut plus de femmes dans le domaine du numérique ?
Pourquoi il faut plus de femmes dans le domaine du numérique ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'en faut pas plus ni moins, il faut juste des gens compétents
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Par ce que les dramas ça fait vendre
Maintenant la ripoublique s'en sert comme des armes de destruction du genre masculin
Car l'homme est un sexe maudit, il faut le remplacer par la femme, symbole de la ripoublique maçonnique
Maintenant la ripoublique s'en sert comme des armes de destruction du genre masculin
Car l'homme est un sexe maudit, il faut le remplacer par la femme, symbole de la ripoublique maçonnique
Perso comme test on a eu de l'algo et un programme à faire, puis des enigmes en rapport avec le domaine d'activité, j'te le dis ça sent pas bon clé
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Réponse : il n'en faut pas dans le monde du travail.
Réponse de la DRH : vous êtes sexiste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il n'en faut pas plus ni moins, il faut juste des gens compétents
Réponse de la DRH: votre réponse est sexiste
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar ce que les dramas ça fait vendre
Perso comme test on a eu de l'algo et un programme à faire, puis des enigmes en rapport avec le domaine d'activité, j'te le dis ça sent pas bon clé
Réponse de la DRH: vous êtes sexiste et complotiste
il y a 4 ans
La réponse est là
productivité
Réponse de La DRH: vous êtes sexiste
il y a 4 ans
pour avoir l'étiquette inclusive
Réponse de la DRH: vous êtes sexiste
il y a 4 ans
Réponse de la DRH: vous êtes sexiste et complotiste
Bordel mais je serai jamais embauché merde
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Bordel mais je serai jamais embauché merde
Triste
il y a 4 ans