Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Décrivez ce que vous voyez :

Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le bleu et violet sont les couleurs préférées du mr qui croque la pomme transgénique. IL garde le meilleur pour la fin.
edit: pk les couleurs sont dans cette ordre ..
il y a 4 ans
Que le bleu et violet sont les couleurs préférées du mr qui croque la pomme transgénique. IL garde le meilleur pour la fin.
Perdu, tu as utilisé un mot interdit.
Try again !
Try again !
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le badge de mon vdd
Pas assez détaillé, dommage
il y a 4 ans
L'ideal citadin.
Perdu, propos inopportun et/ou intolérants.
Try again
Try again
il y a 4 ans
Une pomme un peu moisie. Elle a du trainée au fond du bac à légume, avec un peu d'eau qui coule du congel et paf y'a que le haut de la pomme qui survit
il y a 4 ans
J'ai interrogé 3 couleurs parmi les 6
Sinon je vois juste un détritus
Sinon je vois juste un détritus
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment dire, il me semble que ce soit le drapeau municipal de Cusco, mais ils ont oublié une bande, voici l'original :

il y a 4 ans
Une pomme un peu moisie. Elle a du trainée au fond du bac à légume, avec un peu d'eau qui coule du congel et paf y'a que le haut de la pomme qui survit
Original tout de même
il y a 4 ans
Ahah j'ai voulu répondre ça moi aussi, mais je me suis dit :"non ils ne vont pas comprendre, il n'ont pas la référence culturelle"
il y a 4 ans