Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des fous rires à ne plus pouvoir respirer et je pige même pas le truc qui provoque ce fou rire inexplicable les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bordel j’en peux plus les kheys j’ai jamais fumer du shit aussi puissant ça viens de l’espace
il y a 3 ans
Arrête de fumer cette merde
Ça me permet d’être un peu ivre mais naturellement car c’est de la résine d’une plante et pas du poison alcoolique. Je déteste l’état sobre en fait c’est tout
il y a 3 ans
Ahi khey, je pense à une phrase de Maska du groupe sexion d’assaut et je rigole comme un ouf "Tu vois la vie en rose quand tes yeux rougissent sous weed"
il y a 3 ans
Ok je vois le délire moi aussi il m’arrive de passer le temps avec des musiques psychédéliques en fumant du shit de qualité bien tamisé
il y a 3 ans
Écoute le d’ailleurs il est cool 

YouTube
Vidéo YouTubeJ'peux pas être à côté de la plaque tant qu'je suis à côté de mes kheys
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
J'peux pas être à côté de la plaque tant qu'je suis à côté de mes kheys
Écoute tout l’album de Sexion d’assaut "les chroniques du 75" tu va être surpris à chaque son.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'peux pas être à côté de la plaque tant qu'je suis à côté de mes kheys
il y a 3 ans
Écoute tout l’album de Sexion d’assaut "les chroniques du 75" tu va être surpris à chaque son.
Ça marche jvais faire ça
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans