Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Être là allonger en rêvant d'une réemigration ,tout en essayant de se la mettre quel beauté
Sûrement une astuce pour les précoces
Sûrement une astuce pour les précoces
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlein de TIMBRAX autour de moi à cause de ces merdes, merci le lobby pharma
il y a 3 ans
Totalement récréatif
Ça me calme, je suis du genre à être un stressé de la vie et trop réfléchir
Ça me calme, je suis du genre à être un stressé de la vie et trop réfléchir
il y a 3 ans
Dernière fois que j'en ai pris j'étais au taf il y a 4 ans, j'étais arraché bordel
Je suis allé me branler dans les chiottes de la boîte en pensant à notre chargée de comm qui avait un cul magistral, j'espère que personne a entendu avec le recul
Je suis allé me branler dans les chiottes de la boîte en pensant à notre chargée de comm qui avait un cul magistral, j'espère que personne a entendu avec le recul
il y a 3 ans
Dernière fois que j'en ai pris j'étais au taf il y a 4 ans, j'étais arraché bordel
il y a 3 ans
Déjà pris. ( dû à une suite opératoire ).
Pas eu l’impression que ça me mettait plus le barreau. Mais grosse fatigue plutôt et moins fun que la codéine
Pas eu l’impression que ça me mettait plus le barreau. Mais grosse fatigue plutôt et moins fun que la codéine
il y a 3 ans