Ce sujet a été résolu
Peau pale et les yeux bleus, fds 100%, je comprends l'arabe mais jamais je dis des mots en arabe, et systematiquement on me parle en arabe.
Je baise même pas de beurette, c'est quoi cette malediction ?
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
BiteFurieuse
3 ans
Peau pale et les yeux bleus, fds 100%, je comprends l'arabe mais jamais je dis des mots en arabe, et systematiquement on me parle en arabe.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Je ne fume pas non plus et je m'habille classe, j'au horreur des survets et de ce genre de sapes de gros pédé.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
BiteFurieuse
3 ans
tg mouloud
il y a 3 ans
tg mouloud
Toi taggle, je m'appelle Robert.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Ils te prennent pour un kabyle ou un tchechene.
100%
100%
Bah les tchenchenes n'ont pas les yeux bleus, ils ont des gueules d'arabes, les kabyles aussi.
Puis je me rase tous les jours, je fais tout pour qu'il n'y ait aucun malentendu.
Puis je me rase tous les jours, je fais tout pour qu'il n'y ait aucun malentendu.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Non et t'inquiète que le dernier fils de pute qui m'a insulté en arabe je l'ai défoncé.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Bah les tchenchenes n'ont pas les yeux bleus, ils ont des gueules d'arabes, les kabyles aussi.
Les kabyle et les tchechene ont kes yeux bleu mec.
il y a 3 ans
Oui mais je refuse de le parler, je préfère le Français, qui est la plus belle langue au monde.
En général je fais semblant de pas comprendre pour voir ce qu'ils racontent dans mon dos.
En général je fais semblant de pas comprendre pour voir ce qu'ils racontent dans mon dos.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Les kabyle et les tchechene ont kes yeux bleu mec.
Ceux que que je connais peuvent avoir les yeux bleux certes, mais ils ont vraiment pas des gueules de blancs, ça se voit direct.
En revanche ils n'assumaient pas à une époque, ils disaient tous que je suis russe (no fake).
En revanche ils n'assumaient pas à une époque, ils disaient tous que je suis russe (no fake).
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Alors khey tu ne nous rends pas visite à la mosquée
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
60
Sur ce sujet0