Créer un compteSe connecter
Je vous laisse vingt minutes pour l'interpréter puis que je vous livre la solution.
:chat_lunettes:

1. Quel est celui-ci, qui vient d’Édom, qui vient de Bosra avec sa robe teinte en pourpre ; qui éclate dans la beauté de ses vêtements, et qui marche avec une force toute-puissante ? « C’est moi dont la parole est la parole de justice, qui viens pour défendre et pour sauver. »
2. Pourquoi donc votre robe est-elle toute rouge, et pourquoi vos vêtements sont-ils comme les habits de ceux qui foulent le vin dans le pressoir ?
3. « J’ai été seul à fouler le vin, sans qu’aucun homme d’entre tous les peuples fût avec moi ; je les ai foulés dans ma fureur, je les ai foulés aux pieds dans ma colère ; et leur sang a rejailli sur ma robe, et tous mes vêtements en sont tachés.
4. Car j’ai dans mon cœur le jour de la vengeance, le temps de racheter les miens est venu.
5. J’ai regardé autour de moi, et il n’y avait personne pour m’aider ; j’ai cherché et je n’ai point trouvé de secours ; ainsi mon bras seul m’a sauvé, et ma colère même m’a soutenu.
6. J’ai foulé aux pieds les peuples dans ma fureur, je les ai enivrés de leur sang dans ma colère, et j’ai renversé à terre leur force. »
Image Image
il y a 3 ans
La parole est à saint Thomas :

Image Image Image Image
:pape_benoit:
Image Image
il y a 3 ans
Cette complexité inutile digne d'un roman de gare prix SNCF
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_: