Créer un compteSe connecter
Ne peuvent pas envisager qu'on peut gagner sa vie autrement qu'en faisant un boulot de con 5 jours par semaine pendant 45 ans...
:Oopsi:

C'est quand même dingue d'etre aussi con
il y a 3 ans
Je prends mon exemple.
Je retape ma baraque depuis 1 an. Donc je vis sur mes économies et ma femme bosse, et ben j'ai le droit à des remarques constante sur le fait que je ne bosse pas de manière conventionnelle
:Risitas_wtf:

Alors que j'ai virtuellement jamais gagné autant de thunes...
il y a 3 ans
Je deteste cette mentalité de boomer prolo...
Et après ca jalouse les gens qui ont de l'argent...
:cafe:
il y a 3 ans
Je prends mon exemple.
Je retape ma baraque depuis 1 an. Donc je vis sur mes économies et ma femme bosse, et ben j'ai le droit à des remarques constante sur le fait que je ne bosse pas de manière conventionnelle

Car ceux qui ont une bonne mentalité n'habite plus à leur âge dans ton quartier de prolax
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Car ceux qui ont une bonne mentalité n'habite plus à leur âge dans ton quartier de prolax
:Not_ready_:
En l'occurrence c'est ma famille qui pense ca
il y a 3 ans
Perso j'aime bien mon taff, c'est parfois contraignant avec les nuits à l'hôtel mais en même temps, ça me permet de pas être tout le temps à la maison avec ma Magalax de poche donc je crois que ça permet une certaine pacification du foyer.

J'ai mes congés quand je les veux, je palpe 4k/mois mini, on me fout la paix au taff tant que je fais pas de connerie...

Bref, je ne me vois pas faire autre chose
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Perso j'aime bien mon taff, c'est parfois contraignant avec les nuits à l'hôtel mais en même temps, ça me permet de pas être tout le temps à la maison avec ma Magalax de poche donc je crois que ça permet une certaine pacification du foyer.

J'ai mes congés quand je les veux, je palpe 4k/mois mini, on me fout la paix au taff tant que je fais pas de connerie...

Bref, je ne me vois pas faire autre chose
Je comprends parfaitement. Mais j'ai du mal à comprendre les gens qui voient d'un mauvais oeil ceux qui sont un peu "hors système" qui gagne leur vie avec des boulots non conventionnels mais qui par contre seront les premiers à les jalouser et leur lécher le cul si ces derniers gagnent beaucoup d'argent.
Je dis ca car j'ai des connaissances dans ce cas.
il y a 3 ans
Boomers mentaux.

Ca commence trop, j'en vois raisonner comme ça à 35-40 ans déjà.
Parmi eux, certains sont un peu plus ouverts, puis finalement tu te rends compte que ce sont tous des clébards soumis de la même espèce. Les boomers ont des successeurs directs.
il y a 3 ans
Je comprends parfaitement. Mais j'ai du mal à comprendre les gens qui voient d'un mauvais oeil ceux qui sont un peu "hors système" qui gagne leur vie avec des boulots non conventionnels mais qui par contre seront les premiers à les jalouser et leur lécher le cul si ces derniers gagnent beaucoup d'argent.
Je dis ca car j'ai des connaissances dans ce cas.
Faut surtout s'en foutre large des autres, c'est une des clés du bonheur

Si toi t'y trouve ton compte, ben tu leur pisse à la gueule à tous les jaloux ou les matrixés
:risitas_kali_yuga:
il y a 3 ans
:Pleurer:
mon père qui me rappel que j'ai pas de boulot....alors que je bosse comme un chien pour gagner 3 fois le salaire que je pourrais avoir de manière régulière avec mon précédent boulot.
Même si je sais que je devrais m'en battre les couilles ca me touche un peu...
:sueur:
il y a 3 ans
Je prends mon exemple.

Tu veux dire que l'amélioration de ton patrimoine immo est supérieur à ce que tu peux gagner en taffant ?
:intervoyance:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
:Pleurer:
mon père qui me rappel que j'ai pas de boulot....alors que je bosse comme un chien pour gagner 3 fois le salaire que je pourrais avoir de manière régulière avec mon précédent boulot.
Même si je sais que je devrais m'en battre les couilles ca me touche un peu...
:sueur:
Bah envoie le chier
:zidane_sourire_costard:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Tu veux dire que l'amélioration de ton patrimoine immo est supérieur à ce que tu peux gagner en taffant ?
:intervoyance:
Vu la quantité colossale de travaux oui.
Mais bon je ferais pas ca pendant des années, trop fatiguant.
il y a 3 ans
Parce qu'ils sont cons premièrement comme indiqué
Qu'ils ont grandi dans le matérialisme offert par le confort et le salariat, ils ne connaissent que ça
Qu'ils projettent ça sur autrui
Qu'ils vont refuser de se remettre en question (âge, déni, inversion accusatoire, etc)
PS : Tu fais peut-être l'éloge de la paresse et ça reste un vice mais osef flemme de débattre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Tu sais trouver les bons mots khey
:love:
il y a 3 ans