Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En 1 clics j’ai accès à mes cartes bancaires + toutes les cartes de fidélité
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien Apple a maintenant accès à tes données bancaires, sait ce que tu achètes et où tu as effectué tes derniers achats
Perso moi il me suffit d'un clic sur mon porte-monnaies pour avoir accès à tout ça
Perso moi il me suffit d'un clic sur mon porte-monnaies pour avoir accès à tout ça
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
3 ans
C'est bien Apple a maintenant accès à tes données bancaires, sait ce que tu achètes et où tu as effectué tes derniers achats
Ok complotin
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Feet
3 ans
C'est bien Apple a maintenant accès à tes données bancaires, sait ce que tu achètes et où tu as effectué tes derniers achats
Les serveurs d’Apple doivent être autant sécurisés que ceux des banques, et ils fileront autant les données qu’un banquier. Ça fait pas grande différence
il y a 3 ans
Ok complotin
On parle d'Apple quand même, c'est des fdps notoires
En dépit de mon iPhone 6 AAAHI
En dépit de mon iPhone 6 AAAHI
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Ok en attendant tu vas tous les jours faire tes courses au même endroit et tu paies toujours plein pot alors que tu pourrais contourner le système
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0