Ce sujet a été résolu
Sneaky
2 ans
Ramène leur un CV en bois.
Nofake je vais me pointer avec un petit projet d entreprise création d objets en bois , le temps de faire des études de marché etc etc , je vais les trainer pendant un an .
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Ramène leur un CV en bois.
Y a peut être même moyen que ce soit eux qui me payent ma raboteuse à 800€
il y a 2 ans
C'est pas si grave, fait semblant d'écouter
il y a 2 ans
Weshdinde
2 ans
t'es le 1er rdv
Ouais c est le premier
il y a 2 ans
Ouais c est le premier
tu as le droit à 2 refus de rdv par an tu le savais ?
il y a 2 ans
tu as le droit à 2 refus de rdv par an tu le savais ?
tu peux décaler à l'infini en posant des vacances je crois, ou un truc du genre
il y a 2 ans
tu peux décaler à l'infini en posant des vacances je crois, ou un truc du genre
nan en fait tu peux pas y'a un compteur
tu as le droit à une trentaine de jour de vacances par an + 2 reports de rdv sans justificatifs
tu as le droit à une trentaine de jour de vacances par an + 2 reports de rdv sans justificatifs
il y a 2 ans
Y a peut être même moyen que ce soit eux qui me payent ma raboteuse à 800€
Owi, couille les comme des lapins, mec
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Merci les clés de vos bons conseils de chomagistes deter
Mais je vais y aller et je vais bien lui faire à l envers.
Au pire je fais jouer mon charme naturel de bûcheron sauvage et je lui prend le petit sur la photocopieuse.
Au pire je fais jouer mon charme naturel de bûcheron sauvage et je lui prend le petit sur la photocopieuse.
il y a 2 ans
Kheymington
2 ans
Merci les clés de vos bons conseils de chomagistes deter
Mdr tu va rien faire. Tu va y aller, tu va te retrouver devant une magalax obèse et féministe de 55ans.
Tu va baisser la tête et claquer des genoux comme un Cuck.
Elle va te faire la morale, te traîter de feineant et va t'obliger a t'inscrire a des ateliers pôle emploi bidon..
Elle va te faire la morale, te traîter de feineant et va t'obliger a t'inscrire a des ateliers pôle emploi bidon..
il y a 2 ans
Mdr tu va rien faire. Tu va y aller, tu va te retrouver devant une magalax obèse et féministe de 55ans.
Ahi. Tu connais pas le personnage toi.
Impossible que je fasse le cuck. Surtout devant une grosse magalax moisie.
Mon CV parle pour moi. Je vais lui retourner le cerveau. Par contre bien évidemment, en bon père de famille marié, même pas je touche ces engeances avec un bâton.
Mais je vais surement me retrouver dans un atelier création d entreprise avec le gros Bruno qui veut faire la tondeuse chez des boomers et Véronique qui veut faire des bijoux en pâte Fimo.
Impossible que je fasse le cuck. Surtout devant une grosse magalax moisie.
Mon CV parle pour moi. Je vais lui retourner le cerveau. Par contre bien évidemment, en bon père de famille marié, même pas je touche ces engeances avec un bâton.
Mais je vais surement me retrouver dans un atelier création d entreprise avec le gros Bruno qui veut faire la tondeuse chez des boomers et Véronique qui veut faire des bijoux en pâte Fimo.
il y a 2 ans
c'est exactemment
il y a 2 ans