InscriptionConnexion
Et finalement 2028 ce sera les femmes à bite et les pénuries énergétiques .
:megumin_confused:

From Raiden to Bangkok.
il y a 2 ans
j'arrive pas à savoir si t'es deçu ou content desu
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
j'arrive pas à savoir si t'es deçu ou content desu
L’idéal ça aurait été les cyborgs traps mais on a que des poupées pour le moment.
:pokemon_chat:
il y a 2 ans
L’idéal ça aurait été les cyborgs traps mais on a que des poupées pour le moment.
T aime ça les gros serpents solide
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
T aime ça les gros serpents solide
Il préfère les rouages métalliques mignons.
:Cachette:
il y a 2 ans
Tkt, c'est en chemin
GIF
il y a 2 ans
BangkokED
:SunmiSip:
il y a 2 ans
y'a quoi en 2028
:deg:
il y a 2 ans
BangkokED
:SunmiSip:
Pourquoi sunmi?
:Lisa_paille:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
y'a quoi en 2028
:deg:
Normalement on aurait du avoir la tech de MGR R déjá en 2023...

il y a 2 ans
Écoute perso j'ai toujours grandit dans l'idée qu'on serait peut être l'époque et la générations qui sécurisera définitivement la survie de notre espèce avec le début de l'exploration spatiale, la génétique et la fusion nucléaire.

Ou sinon celle qui nous verrouillera dans les abymes a cause de l'immigration, l'obscurantisme et de notre incapacité a gerer correctement nos ressources.

Oui j'étais déjà très autiste gamins.

Sinon on peut prendre quelques minutes pour discuter du niveau de redpill des paroles ?
il y a 2 ans
Écoute perso j'ai toujours grandit dans l'idée qu'on serait peut être l'époque et la générations qui sécurisera définitivement la survie de notre espèce avec le début de l'exploration spatiale, la génétique et la fusion nucléaire.

Ou sinon celle qui nous verrouillera dans les abymes a cause de l'immigration, l'obscurantisme et de notre incapacité a gerer correctement nos ressources.

Oui j'étais déjà très autiste gamins.

Sinon on peut prendre quelques minutes pour discuter du niveau de redpill des paroles ?
Le problème moderne (remonte à 1850 quoi) c’est cette idée stupide d’avoir érigée la science économique en tant discipline majeure . Ça empêche de penser de façon morale et d’avoir une vision de long terme .
il y a 2 ans