Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai atteint un tel niveau de misanthropie que le moindre son émis par un humain me rend fou
Je ne regarde plus que des vidéos de pluie ou des vidéos sur RDR2 où le youtubeur marche pendant 5h sur la map dans la forêt
Même irl je dis max 2 phrases quand je vais à la boulangerie ou que j'achète un truc :
1) bonjour
2) j'énonce la commande
3) par carte (parfois je montre juste ma carte à la vendeuse)
4) merci au revoir
ET JE ME CASSE PUTAIN DE MONDE DE PUTE
->
->
->
Je ne regarde plus que des vidéos de pluie ou des vidéos sur RDR2 où le youtubeur marche pendant 5h sur la map dans la forêt
Même irl je dis max 2 phrases quand je vais à la boulangerie ou que j'achète un truc :
1) bonjour
2) j'énonce la commande
3) par carte (parfois je montre juste ma carte à la vendeuse)
4) merci au revoir
ET JE ME CASSE PUTAIN DE MONDE DE PUTE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage khey, comme dit dans la Bible: celui qui aime ce monde est ennemi de Dieu…
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Courage khey, comme dit dans la Bible: celui qui aime ce monde est ennemi de Dieu…
merci blé
->
->
->
il y a 3 ans
Courage khey, comme dit dans la Bible: celui qui aime ce monde est ennemi de Dieu…
Il est vraiment dit ça dans la Bible ?
il y a 3 ans
Et pourquoi ne parcours-tu pas RDR 2 toi-même ?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Il est vraiment dit ça dans la Bible ?
« Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu. »
il y a 3 ans
Pourquoi tu marche pas sous la pluie en dormant
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu. »
Et si on n’est pas adultère ?
il y a 3 ans
Pourquoi tu marche pas sous la pluie en dormant
Tu peux jouer dans ton lit
il y a 3 ans
Et si on n’est pas adultère ?
Arrêtez-moi si je me trompe, mais adultère est utilisé dans le sens où l’ont trahit Dieu si on est l’ami de ce monde
il y a 3 ans
Arrêtez-moi si je me trompe, mais adultère est utilisé dans le sens où l’ont trahit Dieu si on est l’ami de ce monde
Ah d’accord, mais comment être un bon ami si on est triste ?
il y a 3 ans
Ah d’accord, mais comment être un bon ami si on est triste ?
Je comprend ce que tu ressens, je suis en pleine dépression et c’est par désespoir que je m’en suis remis à Dieu, j’ai prié et j’ai ressenti son amour, depuis je continue de prier en chialant, mais son amour m’apaise à chaque fois
« 7Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous. 8Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus. 9Sentez votre misère; soyez dans le deuil et dans les larmes; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse. 10Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera. »
https://saintebible.com/lsg/james/4.htm
Il faut être ultra matérialiste et arrogant pour être heureux dans ce monde rongé par le mal, il est normal d’être triste mais Dieu te rendra heureux malgré tout nofake
« 7Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous. 8Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus. 9Sentez votre misère; soyez dans le deuil et dans les larmes; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse. 10Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera. »
Il faut être ultra matérialiste et arrogant pour être heureux dans ce monde rongé par le mal, il est normal d’être triste mais Dieu te rendra heureux malgré tout nofake
il y a 3 ans
Je comprend ce que tu ressens, je suis en pleine dépression et c’est par désespoir que je m’en suis remis à Dieu, j’ai prié et j’ai ressenti son amour, depuis je continue de prier en chialant, mais son amour m’apaise à chaque fois
https://saintebible.com/lsg/james/4.htm
Merci khey
il y a 3 ans
Il faut avouer que le contenu youteub où des gens parle est rarement qualitatif...
Cela est arrivé
il y a 3 ans
SALUT LES AMIS
N'oubliez pas de M OFFRIR UN CAFE si vous aimez mon CONTENUUUUUUUUU
56 plans par tranche de 5 secondes.
Ils me dégoutent.... DEGOUTENT
N'oubliez pas de M OFFRIR UN CAFE si vous aimez mon CONTENUUUUUUUUU
56 plans par tranche de 5 secondes.
Ils me dégoutent.... DEGOUTENT
il y a 3 ans
j'ai un pc de merde et je met ça en fond
->
->
->
il y a 3 ans