Ce sujet a été résolu
Ayaaa bordel on comprends rien a ton topic, tu parles de nourriture jeune et de yoyo
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
Ayaaa bordel on comprends rien a ton topic, tu parles de nourriture jeune et de yoyo
Tu ne connais pas l'effet yoyo?
C'est quand tu perds du poids en une courte période et que tu reprends le double après
C'est quand tu perds du poids en une courte période et que tu reprends le double après
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
L'astuce c'est comme l'éviter cet effet
Mec, le yoyo remonte tout le temps, tu ne peux pas l'éviter
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Ta chier 2 kilo t'a pas perdu de poids
Le défi commencera dans 5 jours, j'avoue
il y a 2 ans
C'est débile le jeune. Va faire du sport au lieu de jouer avec ta santé à cause des gourou de l'allimentation qui on dit que c'était cool.
il y a 2 ans
Comme a dit le khey plus tôt, il y a le facteur bouffe du dimanche, je me suis pesé lundi matin
il y a 2 ans
J'attends une révélation divine, je vais attendre dimanche, et du elle ne vient pas je romps le jeûne dimanche et je recommence lundi
il y a 2 ans
SpermeSoeurette
2 ans
C'est débile le jeune. Va faire du sport au lieu de jouer avec ta santé à cause des gourou de l'allimentation qui on dit que c'était cool.
c'est toi le débile qui n'y connait rien, pauvre ignare
il y a 2 ans
Tu ne connais pas l'effet yoyo?
Ca n'arrive que chez les gros mentaux, si tu te renourris comme il faut ça n'arrivera pas.
Tu te renourris doucement, sans gavage, et tu attends un peu avant de réintroduire les glucides. Commence par des légumes cuits, de la salade et un peu de viande / poisson.
L'effet yoyo c'est l'excuse des gros qui font des régimes. Normalement l'alimentation quotidienne dot être saine, et le jeûne sert à se nettoyer, pas à maigrir.
Tu te renourris doucement, sans gavage, et tu attends un peu avant de réintroduire les glucides. Commence par des légumes cuits, de la salade et un peu de viande / poisson.
L'effet yoyo c'est l'excuse des gros qui font des régimes. Normalement l'alimentation quotidienne dot être saine, et le jeûne sert à se nettoyer, pas à maigrir.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Josette
2 ans
2kilos en deux jours, je vais me chopper un sale effet yoyo
C’est mieux de sauter le repas du soir pendant x mois. C’est plus progressif, moins violent et la perte de poids est vraiment effective. Pas d’effet yoyo
il y a 2 ans
Josette
2 ans
2kilos en deux jours, je vais me chopper un sale effet yoyo
C'est pendant le carême qu'il faut jeuner mon fils
il y a 2 ans
Non, là, je bouffe mon gras, mais j'ai compris que la sensation de faim disparaissait parce que mes glucides étaient finitos, j'ai lu pas mal de trucs sur la cetose, je vais aller à St Etienne prendre de quoi faire un régime cétogène après mon jeûne. Je pensais que la faim serait de plus en plus forte, mais, jusqu'à dimanche, je vais être plutôt bien. Je comprends pourquoi les Juifs faisaient des jeûnes d'un jour et non de plusieurs jours, après, tu ne souffres plus
il y a 2 ans