InscriptionConnexion
Je vis dans un studio de 10m², une cellule de prison fait 9m², mais au moins en prison tu paies pas de loyer
:Mouais_Jesus:

Je bouffe de la merde ultra tranformée parce que je peux pas me permettre de bouffer autre chose, en prison la gamelle c'est pas terrible non plus mais au moins c'est équilibré et t'as 3 repas par jour alors que là je saute des repas

Je sors jamais de chez moi sauf pour aller faire les courses, en prison la bouffe est livrée directement dans ta cellule

Je passe ma vie sur internet et tous les mecs en prison ont un smartphone avec internet, ils postent des vidéos sur Tiktok et des photos sur les réseaux
il y a 3 ans
Tu vas te faire enculer toutes les 5 minutes et te faire tabasser comme jamais. Mais non ça ne changera rien
:Nikki_Woods_surprise:
il y a 3 ans
Bonne idée l'auteur, j'espère que le geste qui te fera aller en prison servira notre glorieuse nation
:chatrirecigare:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 3 ans
Je précise par prison j'entends centre de détention, pas maison d'arrêt

Les maisons d'arrêt c'est la jungle, mais les centres de détention c'est pépère
il y a 3 ans
Me barrer pour aller où exactement ?
il y a 3 ans
sauf que la prison vous etes 3 par cellule et personne nettoie donc l'odeur
tu peux améliorer ta condition en achetant des légumes et cuisinant, la bouffe transformée c'est plus cher
il y a 3 ans
C'est ce que je me dis souvent, je suis sur que y'a des prisonniers plus heureux que moi
:pepe_complexe:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
sauf que la prison vous etes 3 par cellule et personne nettoie donc l'odeur
tu peux améliorer ta condition en achetant des légumes et cuisinant, la bouffe transformée c'est plus cher
Encore un golem qui confond maison d'arrêt avec centre de détention

C'est les maisons d'arrêt qui sont surpeuplées en France, 78% des détenus s'y trouvent

En maison d'arrêt oui t'as des mecs qui dorment par terre sur un matelas, et c'est douches communes

En centre de détention c'est cellule individuelle avec ta propre salle de bain et douche
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
C'est ce que je me dis souvent, je suis sur que y'a des prisonniers plus heureux que moi
:pepe_complexe:
Je vois les vidéos sur Tiktok les mecs ont l'air de s'éclater

En centre de détention t'as les clés de ta cellule tu peux te balader dans le bâtiment
il y a 3 ans
Encore un golem qui confond maison d'arrêt avec centre de détention

C'est les maisons d'arrêt qui sont surpeuplées en France, 78% des détenus s'y trouvent

En maison d'arrêt oui t'as des mecs qui dorment par terre sur un matelas, et c'est douches communes

En centre de détention c'est cellule individuelle avec ta propre salle de bain et douche
il reste la propreté et l'odeur plus ton matelas sera jamais de qualité, tu peux améliorer ta condition pas en prison
il y a 3 ans
Si t'es blanc en prison tu servira de vide couilles l'op ahi
:Gnnn:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
il reste la propreté et l'odeur plus ton matelas sera jamais de qualité, tu peux améliorer ta condition pas en prison
www.cairn.info https://www.cairn.info/le[...]782348064869-page-170.htm

"L'entretien de la cellule, ou la place réservée dans une cellule commune, est fait par le détenu lui-même. Il est tenu de faire son lit et doit maintenir sa cellule dans un état constatant de propreté. L'administration doit lui fournir les produits et ustensiles de nettoyage nécessaires."

il y a 3 ans
Le mot centre porte bien son nom dis donc
:Doigt_nez:

Centre aérer < centre de détention
il y a 3 ans
Si t'es blanc en prison tu servira de vide couilles l'op ahi
:Gnnn:
C'est un mythe ça pour empêcher aux Blancs de profiter de cet hotel 5 étoiles gratuit
il y a 3 ans
C'est un mythe ça pour empêcher aux Blancs de profiter de cet hotel 5 étoiles gratuit
Not ready
:Chatarde:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Le mot centre porte bien son nom dis donc
:Doigt_nez:

Centre aérer < centre de détention
Centre de vacances avec activités comme karting, acrobranche, équitation, sortie piscine et foot avec les gardiens pendant que les golems esclaves se tuent à la tâche pour financer tout ça

Un détenu en France coûte 105€ par jour soit 3200€ par mois au contribuable
il y a 3 ans
tu sais ce qu'il te reste à faire
:chat_hap:
il y a 3 ans
j avoue tu a raison, en plus tu pourrais faire un truc bien pour la collectivité genre enculer un politique
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
www.cairn.info https://www.cairn.info/le[...]782348064869-page-170.htm

"L'entretien de la cellule, ou la place réservée dans une cellule commune, est fait par le détenu lui-même. Il est tenu de faire son lit et doit maintenir sa cellule dans un état constatant de propreté. L'administration doit lui fournir les produits et ustensiles de nettoyage nécessaires."

une brosse puante avec un manche on sait pas dans quel cul il est rentré un vieux seau pour secouer un matelas troué rempli de puce et cafard
et l'op nous lit un texte écrit pour faire genre devant des journalistes, entre ce qui préconise la loi écrit par un bourge de juge et l'application réelle, bordel je suis allé en hp j'ai vu l'état du truc des chiottes alors la prison j'imagine meme pas
tu te débrouilles mal en bouffe, apprends à cuisiner du frais tu mangeras plus à ta faim et ta cellule appart tu pourras en sortir prendre l'air de temps en temps, faut vraiment etre un malhabile pour vouloir finir assisté en prison
et ok ya des telephones mais tu sais ce qu'ils ont fait pour l'avoir
il y a 3 ans
Les mecs qui font des live Tiktok en direct depuis la prison et te montrent leur cellule toute équipée avec télé, PS5, frigo, plaque de cuisson, voir même PC, ça me tue à chaque fois
:breirirechauvezoom:

Sans parler des quantités ridicule de bouffe qu'ils ont, plus de bouteilles de soda dans leur cellule que dans le rayon soda de Carrefour, des dizaines et des dizaines de pots de nutella et pleins d'autres trucs, leur frigo est blindé pendant que le tiens est vide

El famoso enfer carcéral en Fronsse, alors que la prison ne fait plus peur à personne depuis bien longtemps dans ce pays, sauf peu-être à la ménagère de 50 ans
:breiviksalutnazirire:
il y a 3 ans