InscriptionConnexion
Pour fair cours début Juin la CPAM m'envoie un courrier me demandant de justifier de 6 mois de résidence à mon adresse au cours des 12 mois précédents afin de garder mes droits
:Oopsi:

Donc je leur renvoie un courrier A/R avec mes 6 dernière quittances de loyer entre Janvier et Juin vu que leur courrier listait les quittances comme justificatif valide

Je devais justifier de tout ça avant début Juillet, ce que j'ai fais, début Juillet je me connecte sur mon compte Ameli pour vérifier et mes droits sont toujours ouverts donc tout va bien

Là on est fin Aout et je reçois un autre courrier de la CPAM daté d'hier Lundi m'annonçant que mes droits sont désormais fermés car je n'ai pas justifié de 6 mois de résidence à mon adresse aux cours des 12 derniers mois

Du coup je me connecte à mon compte Ameli et là ça dit que mes droits sont ouverts, je comprends plus rien

Après osef un peu vu que je suis jamais malade mais cette administration n'a aucun putain de sens
il y a 2 ans
Ils foutent les gens dans la merde avec leur administration kaskaesque et après ils jouent les étonnés quand des mecs se pointent dans leurs locaux avec une arme à feu et commencent à tirer sur tous ces fdp
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
il y a 2 ans
Ils foutent les gens dans la merde avec leur administration kaskaesque et après ils jouent les étonnés quand des mecs se pointent dans leurs locaux avec une arme à feu et commencent à tirer sur tous ces fdp
il y a 2 ans
C'est pas pour rien que la France a la réputation d'être un enfer administratif à travers le monde
:cafe:
il y a 2 ans
Mérité
:Zebi:
il y a 2 ans
:Hasbulla:
Image
il y a 2 ans
Merci Napoléon
:napolissou:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
T'es pas un cas isolé, y a quelques mois dans ma CAF une grosse Fatima avec sa portée de chiards chialait toutes les larmes de son corps parce que ses allocs avaient été suspendues
:sueur:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Pour fair cours début Juin la CPAM m'envoie un courrier me demandant de justifier de 6 mois de résidence à mon adresse au cours des 12 mois précédents afin de garder mes droits

Donc je leur renvoie un courrier A/R avec mes 6 dernière quittances de loyer entre Janvier et Juin vu que leur courrier listait les quittances comme justificatif valide

Je devais justifier de tout ça avant début Juillet, ce que j'ai fais, début Juillet je me connecte sur mon compte Ameli pour vérifier et mes droits sont toujours ouverts donc tout va bien

Là on est fin Aout et je reçois un autre courrier de la CPAM daté d'hier Lundi m'annonçant que mes droits sont désormais fermés car je n'ai pas justifié de 6 mois de résidence à mon adresse aux cours des 12 derniers mois

Du coup je me connecte à mon compte Ameli et là ça dit que mes droits sont ouverts, je comprends plus rien

Après osef un peu vu que je suis jamais malade mais cette administration n'a aucun putain de sens
Va travailler
il y a 2 ans
Ils m'avaient demandé la même chose, j'ai envoyé les papiers et je n'ai pas eu de nouvelles depuis mais mes droits sont toujours ouverts alors bon...
:youpi_matin:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
La Fronsse et le numérique
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Va travailler
Je travaille, la CPAM c'est la sécu kheyou, que tu sois au RSA ou millionnaire t'as droit au même remboursement
il y a 2 ans
T'es pas un cas isolé, y a quelques mois dans ma CAF une grosse Fatima avec sa portée de chiards chialait toutes les larmes de son corps parce que ses allocs avaient été suspendues
:sueur:
Comment ji vai fair pour nourri mi enfants
:magalie_voile:

Li papas ils sont en prizon
:magalie_voile:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
C'est pas pour rien que la France a la réputation d'être un enfer administratif à travers le monde
:cafe:
en fac de droit on nous disait qu'on enviait notre administration pourtant
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La Fronsse et le numérique
Je suis convaincu que l'ensemble des sites du service public sont hébergés dans un placard de Bercy avec un Célestin payé au SMIC pour maintenir tout le système et 15 superviseurs yes-life tout droits sortis des écoles Parisiennes qui lui hurlent dessus toute la journée
il y a 2 ans