Ce sujet a été résolu
Il suffit juste d'utiliser un vocabulaire un peu hors du commun genre dire "race la plus ignoblement servile" en parlant des noirs et ça passe
Je suis sûr que y'a plus de modos humains sur JVC ou alors ils glandent rien depuis l'introduction des bots, je vois pas comment expliquer que le contournement de la censure est devenu si facile
Je suis sûr que y'a plus de modos humains sur JVC ou alors ils glandent rien depuis l'introduction des bots, je vois pas comment expliquer que le contournement de la censure est devenu si facile
il y a 2 ans
tu peux repartir avec ton dico du soumis sous le bras on en a pas besoin ici
les gogols qui n'ont pas encore compris qu'avec le vocabulaire on controle la pensée c'est dehors
les gogols qui n'ont pas encore compris qu'avec le vocabulaire on controle la pensée c'est dehors
bite
il y a 2 ans
Ce cheat code
La communauté que vous connaisez bien ne passe pas
La communauté que vous connaisez bien ne passe pas
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
tu peux repartir avec ton dico du soumis sous le bras on en a pas besoin ici
Tu as tout à fait raison, JVC nous incite à faire des efforts pour diversifier et enrichir notre vocabulaire, il suffit de voir ici ou sur AVN dès que y'a pas "nègre" dans un post vous êtes perdus
il y a 2 ans
Tu as tout à fait raison, JVC nous incite à faire des efforts pour diversifier et enrichir notre vocabulaire, il suffit de voir ici ou sur AVN dès que y'a pas "nègre" dans un post vous êtes perdus
pour restreindre la pensée oui
va relire 1984 ça te fera de la culture
:
bite
il y a 2 ans
pour restreindre la pensée oui
:
1984 ça décrit le pouvoir qui change le vocabulaire l'ahuri, c'est le contraire de ce que je décris
On en tient un bon là
On en tient un bon là
il y a 2 ans
1984 ça décrit le pouvoir qui change le vocabulaire l'ahuri, c'est le contraire de ce que je décris
On en tient un bon là
On en tient un bon là
ta description est factuellement mauvaise attardin
tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à argumenter avec un troll de jvc ?
tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à argumenter avec un troll de jvc ?
bite
il y a 2 ans