Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mais ce bâtards m'a fait chié pour 3 minutes
Par contre quand je lui ai parlé des 18 heures qu'ils me doient depuis le début d'année il n'y a plus personne bordel
Par contre quand je lui ai parlé des 18 heures qu'ils me doient depuis le début d'année il n'y a plus personne bordel
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaise le
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa et l'op tu lui a rien dit
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
surement un sale boomer de merde
Il a la quarantaine
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa et l'op tu lui a rien dit
Je me suis embrouillé avec lui mais j'ai pas voulu aller plus loin pour de la emrde
il y a 3 ans
Il a la quarantaine
il y a 3 ans
Je me suis embrouillé avec lui mais j'ai pas voulu aller plus loin pour de la emrde
Fait toi respecter
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
Ton patron de merde ahi
Le miens nous engueule presque quand on est pas encore parti à l'heure de fin
C'est pas un boomer de merde, ca doit être ca
Le miens nous engueule presque quand on est pas encore parti à l'heure de fin
C'est pas un boomer de merde, ca doit être ca
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshop hop hop, on se dépêche Celestin, l'heure c'est l'heure !
Quoi ?? Vos heures supplémentaires ? Estimez vous heureux que je vous OFFRE déjà du travail. Tout le monde n'as pas cet honneur d'etre unesclave salarié
Vous irez récurer les W.C ça vous calmera petit insolant
Quoi ?? Vos heures supplémentaires ? Estimez vous heureux que je vous OFFRE déjà du travail. Tout le monde n'as pas cet honneur d'etre un
Vous irez récurer les W.C ça vous calmera petit insolant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans