Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje déconne
en vrai j'ai pas d'avis sur la question
en vrai j'ai pas d'avis sur la question
C'est surtout que je vois pas mal de gens sur les forum, Avenoel notamment à l'époque qui se branlait en pensant être plus intelligent qui le reste du monde
il y a 6 ans
Tout dépend de l'environnement
Quand je fais faire mes courses au supermarché et que je suis entouré de PNJ, de dreamers et de golem, je me sens bien plus intelligent en effet
Quand je fais faire mes courses au supermarché et que je suis entouré de PNJ, de dreamers et de golem, je me sens bien plus intelligent en effet
il y a 6 ans
Des Golems ? C'est quoi ça
Mais dans ce cas là tu pense pas que les autres PNJ comme tu dis pensent pas la même chose de toi ? C'est quoi qui te rends meilleur qu'eux ?
Mais dans ce cas là tu pense pas que les autres PNJ comme tu dis pensent pas la même chose de toi ? C'est quoi qui te rends meilleur qu'eux ?
il y a 6 ans
Mais les gens dans les magasins, on ne les connais pas, on ne sais pas ce qu'ils font dans la vie
Prout.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès le truc c'est que autant je comprends totalement ce que tu dis sur le fait qu'on za l'impression d'être entouré de débiles mentaux, autant les exemples : twitter bah c'est compliqué de faire un avis construit sur ce réseau du démon, les manifs, bah en général c'est peut être le fait qu'il soient pas d'accord politiquement avec toi qui fait qu'ils ont l'air cons
il y a 6 ans