Créer un compteSe connecter
Persoent
:d)
5
:ConcordeWTF:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Persoent
5
1 jours
:sueur:
(j'étais pas bien)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Persoent
5
Y avait t'il une raison particulière qui expliquerais ton geste ?
:Saddness:
il y a 3 ans
3 semaines pendant une sale déprime
:risichaise:

Fallait pas m'approcher à moins d'un mètre
:risichaise:
il y a 3 ans
1 jours
:sueur:
(j'étais pas bien)
On a pas les mêmes priorités dans la vie
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
On a pas les mêmes priorités dans la vie
ni la même hygiène visiblement
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Maintenant tu prend bien soins de ton hygiène corporel n'est-ce pas ?
:EnaNousElle:
il y a 3 ans
Y avait t'il une raison particulière qui expliquerais ton geste ?
:Saddness:
Simplement la flemme, mes parents travaillaient pendant les vacances et mes frères étaient chez des amis, je bouclais sur le PC toute la journée
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Une semaine, camping sauvage
:Crie:

T’es content de revoir une douche après
il y a 3 ans
Simplement la flemme, mes parents travaillaient pendant les vacances et mes frères étaient chez des amis, je bouclais sur le PC toute la journée
il y a 3 ans
4 jours
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Non mais un mois entier ? tu étais bloqué dans une grotte dans ta haute montagne ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/1674596723-sticker5.png
il y a 3 ans
Une semaine, camping sauvage

T’es content de revoir une douche après
Seul raison valable du topic
:Concorde5:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
5-7 jours, plusieurs fois mes semaines gros geek où je déconnecte complétement du monde extérieur
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Persoent
5
3 et ce en faisant du sport
:Oopsi:
il y a 3 ans
Enfant quand je vivais avec ma génitrice malade petit / ados, elle ne disait rien, et ça m'est arrivé de pas prendre de douche pendant quatre cinq jours, maintenant je suis aussi devenu assez carré sur cela, me coucher sans m'être douché me gêne, j'ai cette impression que mes draps vont juste être hyper sale après et je dors mal.
il y a 3 ans
ça devait sentir le renard, un ours ou des loups auraient pu vous confondre et te manger ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]re-20200319-181624740.png
il y a 3 ans
38 jours sans probleme car j'allais a la piscine souvent
:Cigarin:
Image
il y a 3 ans
Mon père ne vivait pas chez nous, divorcé, je vivais dans un appartement insalubre en HLM qui plus est, cracra land, mais ça m'a marqué et je suis content de ne pas être resté dans cette optique, au lycée c'était réglé cette histoire et je me douchais bien tout les jours même soir / matin parfois
il y a 3 ans