InscriptionConnexion
Écran géant OLED
:Not_ready_:

Du gros son de qualité
:Not_ready_:


Aller au cinéma -> payer une blinde pour avoir des pubs pendant vingt minutes, des chiards qui gueulent, ne pas pouvoir fumer, mettre pause, se la coller AHI
:Not_ready_:
il y a 9 mois
Je ne vais au cinéma que pour la 3D une fois tous les deux ans
:Not_ready_:
il y a 9 mois
je mate rien
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
Flemme de passer par la riviere, je streame mes films sur un site russe en 1080p maximum, donc in écran géant ne sert à rien comparé à mon ordi
:Mokou_teacher:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 9 mois
Sauf quand je suis allé voir Barbie deux fois de suite et que je me souviens toujours de rien parce que j'étais bourré. Vivement la VOD
:Not_ready_:
il y a 9 mois
Saruman
Saruman
9 mois
Flemme de passer par la riviere, je streame mes films sur un site russe en 1080p maximum, donc in écran géant ne sert à rien comparé à mon ordi
:Mokou_teacher:
Ne pas avoir Netflix, Prime Video, Paramount + et Disney + AHI
:Not_ready_:
il y a 9 mois
Et un lecteur de Blu-ray 4K bien sûr
:Not_ready_:
il y a 9 mois
Écran géant OLED
:Not_ready_:

Du gros son de qualité
:Not_ready_:


Aller au cinéma -> payer une blinde pour avoir des pubs pendant vingt minutes, des chiards qui gueulent, ne pas pouvoir fumer, mettre pause, se la coller AHI
:Not_ready_:
Ne pas regarder de films, ni jouer aux jeux vidéo.

Utiliser tout ce temps pour cultiver un potager...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 9 mois
Ne pas regarder de films, ni jouer aux jeux vidéo.

Utiliser tout ce temps pour cultiver un potager...
Cultiver un potager quand on peut se cultiver soi-même AHI
:Not_ready_:
il y a 9 mois
Cultiver un potager quand on peut se cultiver soi-même AHI
:Not_ready_:
La culture ne passe pas par les écrans.
:Issoulumiere:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 9 mois
La culture ne passe pas par les écrans.
:Issoulumiere:
En partie, si
:pizzacat:
il y a 9 mois
Saruman
Saruman
9 mois
Flemme de passer par la riviere, je streame mes films sur un site russe en 1080p maximum, donc in écran géant ne sert à rien comparé à mon ordi
:Mokou_teacher:
depuis un site russe*
il y a 9 mois
La culture ne passe pas par les écrans.
:Issoulumiere:
Pourquoi ?
il y a 9 mois
c'est vrai qu'un bon ampli stereo pour regarder les films y'as pas mieux , je mets le pc sur mon projecteur j suis au cinema
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Pareil , Ecran 215 cm sony bravia, en face de mon lit, distance 3,50m, barre de son, le pied, allonger pouvoir mater des films peinard sans bouffons, quel plaisir, et je vis dans une maison, donc encore plus tranquille
il y a 9 mois
Ne pas regarder de films, ni jouer aux jeux vidéo.

Utiliser tout ce temps pour cultiver un potager...
Oui oui c'est ça
:jesus_moqueur:

Et tu viens sur onche à la place, vachement plus gratifiant
:jesus_moqueur:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 9 mois
Pour ce que je regarde la télé, non merci
:Oopsi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 9 mois
chopsuey
chopsuey
9 mois
Pourquoi ?
pb de support (physique et technologique) tout simplement. l'apport est trop faible comparé aux séquelles que ca engendre (trouble de l'attention, incapacité à avoir un esprit de synthèse, tendance à procrastiner, etc...)

Certes, tu as accès à un flot presque infini d'informations mais tu es incapable de correctement les analyser.

Un livre sera moins volumineux mais tu as beaucoup plus de chance de retenir quelque chose qu'une centaine de vidéo et articles sur le même sujet : car ton cerveau fera plus d'effort en lisant ce livre. Donc tes capacités de mémorisation et d'analyse seront plus sollicitées.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 9 mois
Cocamax
Cocamax
9 mois
Oui oui c'est ça
:jesus_moqueur:

Et tu viens sur onche à la place, vachement plus gratifiant
:jesus_moqueur:
Je viens sur Onche uniquement quand je suis au travail. Sinon chez moi je fais autre chose.
:Risitas_wtf:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 9 mois
Saruman
Saruman
9 mois
Flemme de passer par la riviere, je streame mes films sur un site russe en 1080p maximum, donc in écran géant ne sert à rien comparé à mon ordi
:Mokou_teacher:
partage le site wesh
:fouu:
:naturliche:
il y a 9 mois