InscriptionConnexion
Putain, j'ai pas le gout les keys. Pas envie de bosser depuis que j'ai repris le taf hier après 3 semaines de congés.

Je devrais être reparti du bon pied, avoir la niaque, à plus forte raison parce que c'est ma propre boite mais j'ai pas envie. Je procrastine à mort. Pas d'énergie, je sais même pas de quoi j'aurais envie. P'tetre bien dormir 2 jours d'affilés.....

Je rêverai d'avoir encore des congés et pourtant, je sais même pas ce que j'en ferai de réellement utile hormis procrastiner encore et encore
:risi_sad:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Oé mais tageule
il y a 2 ans
Va cotiser stp
:trader:

Et range ton téléphone
il y a 2 ans
Encore. Tu vas nous casser les yecou avec combien de topics sur ta flemme
:ahipince:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Oé mais tageule
ça suffit Celestin, tu vas manger tes Chocapics et regarder tes dessins animés et tu laisse les adultes tranquilles
:Maman:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Encore. Tu vas nous casser les yecou avec combien de topics sur ta flemme
:ahipince:
c'est le premier que je fait
:risi_sad:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Va cotiser stp

Et range ton téléphone
j'suis sur mon ordi ca compte ?
:sueur:
il y a 2 ans
BRAVO Keyou !
Bonne chance !
il y a 2 ans
ouai je sais d'autant que c'est ma boite.
Bof, on va mettre ça sur le compte du temps de merde; aujourd'hui je bad mais demain ça ira mieux
il y a 2 ans
j'suis sur mon ordi ca compte ?
:sueur:
Non retourne bosser
il y a 2 ans
C'est ça l'avantage de travailler pour soi-même, tes décisions n'impactent que toi-même, et donc t'es libre de décider de travailler ou non
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Not ready ..
:goudjabg:
il y a 2 ans