Ce sujet a été résolu
Putain, j'ai pas le gout les keys. Pas envie de bosser depuis que j'ai repris le taf hier après 3 semaines de congés.
Je devrais être reparti du bon pied, avoir la niaque, à plus forte raison parce que c'est ma propre boite mais j'ai pas envie. Je procrastine à mort. Pas d'énergie, je sais même pas de quoi j'aurais envie. P'tetre bien dormir 2 jours d'affilés.....
Je rêverai d'avoir encore des congés et pourtant, je sais même pas ce que j'en ferai de réellement utile hormis procrastiner encore et encore
Je devrais être reparti du bon pied, avoir la niaque, à plus forte raison parce que c'est ma propre boite mais j'ai pas envie. Je procrastine à mort. Pas d'énergie, je sais même pas de quoi j'aurais envie. P'tetre bien dormir 2 jours d'affilés.....
Je rêverai d'avoir encore des congés et pourtant, je sais même pas ce que j'en ferai de réellement utile hormis procrastiner encore et encore
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Encore. Tu vas nous casser les yecou avec combien de topics sur ta flemme
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
ChiotteHumain
2 ans
Oé mais tageule
ça suffit Celestin, tu vas manger tes Chocapics et regarder tes dessins animés et tu laisse les adultes tranquilles
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Encore. Tu vas nous casser les yecou avec combien de topics sur ta flemme
c'est le premier que je fait
il y a 2 ans
Cydra
2 ans
Va cotiser stp
Et range ton téléphone
Et range ton téléphone
j'suis sur mon ordi ca compte ?
il y a 2 ans
BRAVO Keyou !
Bonne chance !
Bonne chance !
il y a 2 ans
ouai je sais d'autant que c'est ma boite.
Bof, on va mettre ça sur le compte du temps de merde; aujourd'hui je bad mais demain ça ira mieux
Bof, on va mettre ça sur le compte du temps de merde; aujourd'hui je bad mais demain ça ira mieux
il y a 2 ans
C'est ça l'avantage de travailler pour soi-même, tes décisions n'impactent que toi-même, et donc t'es libre de décider de travailler ou non
il y a 2 ans