Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des femmes énormes le plus possible
Mon rêve serait qu'elle me garde comme un toutou dans son appartement , qu'elle fasse sa petite vie et qu'elle m'enferme dans ses chiottes indéfiniment avec un peu d'eau et de bouffe
Une fois qu'elle a envie de faire caca je me met en position pour avaler sa merde qui je l'espère sera extrêmement molle et grosse , je veux qu'elle mange un maximum de fibre , et vraiment beaucoup en quantité pour que le caca soit gros et infini , j'avale même le papier toilette vu que je suis un chiotte vivant
Mon rêve serait qu'elle me garde comme un toutou dans son appartement , qu'elle fasse sa petite vie et qu'elle m'enferme dans ses chiottes indéfiniment avec un peu d'eau et de bouffe
Une fois qu'elle a envie de faire caca je me met en position pour avaler sa merde qui je l'espère sera extrêmement molle et grosse , je veux qu'elle mange un maximum de fibre , et vraiment beaucoup en quantité pour que le caca soit gros et infini , j'avale même le papier toilette vu que je suis un chiotte vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si j'ai le malheur de vomir elle me puni en ravalant mon propre vomi avec de la merde
il y a 3 ans
Quelle n'ai aucunes considération pour moi , qu'elle m'ignore enfaite , comme si c'était normal de chié dans la bouche de quelq'un
il y a 3 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Le truc c'est que pour trouver une femme qui veuille me laisser dans son appartement des semaines c'est chaud , une fille qui me chie dans la bouche c'est facile mais moi mon fantasme c'est qu'elle le fasse naturellement et oublie totalement que je suis dans la maison
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez je me leve
Trop de fofo pour ce matin
Trop de fofo pour ce matin
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0