Ce sujet a été résolu
Des femmes énormes le plus possible
Mon rêve serait qu'elle me garde comme un toutou dans son appartement , qu'elle fasse sa petite vie et qu'elle m'enferme dans ses chiottes indéfiniment avec un peu d'eau et de bouffe
Une fois qu'elle a envie de faire caca je me met en position pour avaler sa merde qui je l'espère sera extrêmement molle et grosse , je veux qu'elle mange un maximum de fibre , et vraiment beaucoup en quantité pour que le caca soit gros et infini , j'avale même le papier toilette vu que je suis un chiotte vivant
Mon rêve serait qu'elle me garde comme un toutou dans son appartement , qu'elle fasse sa petite vie et qu'elle m'enferme dans ses chiottes indéfiniment avec un peu d'eau et de bouffe
Une fois qu'elle a envie de faire caca je me met en position pour avaler sa merde qui je l'espère sera extrêmement molle et grosse , je veux qu'elle mange un maximum de fibre , et vraiment beaucoup en quantité pour que le caca soit gros et infini , j'avale même le papier toilette vu que je suis un chiotte vivant
il y a 2 ans
Et si j'ai le malheur de vomir elle me puni en ravalant mon propre vomi avec de la merde
il y a 2 ans
Quelle n'ai aucunes considération pour moi , qu'elle m'ignore enfaite , comme si c'était normal de chié dans la bouche de quelq'un
il y a 2 ans
Le truc c'est que pour trouver une femme qui veuille me laisser dans son appartement des semaines c'est chaud , une fille qui me chie dans la bouche c'est facile mais moi mon fantasme c'est qu'elle le fasse naturellement et oublie totalement que je suis dans la maison
il y a 2 ans
Allez je me leve
Trop de fofo pour ce matin
Trop de fofo pour ce matin
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans