Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJacobin
3 ans
Souhaitez moi bonne chance
Bonne récolte de mon coté, on a fait 11 pots de confiture avec ma femme.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
C'est compliqué à faire une confiote ou c'est accessible pour un pur débutant comme moi ? À la base je voulais juste men prendre un petit Tupperware à manger comme ça ou en milkshake
il y a 3 ans
C'est compliqué à faire une confiote ou c'est accessible pour un pur débutant comme moi ? À la base je voulais juste men prendre un petit Tupperware à manger comme ça ou en milkshake
Si tu les fais avec les grains (c'est ce que je préfère) c'est assez simple et rapide, il faut juste surveiller la cuisson.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Si tu les fais avec les grains (c'est ce que je préfère) c'est assez simple et rapide, il faut juste surveiller la cuisson.
Moyen d'avoir ta recette ?
il y a 3 ans
Y'a mieux que les mûres heureusement les golems sont incultes et mes spot restent intact
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Y'a mieux que les mûres heureusement les golems sont incultes et mes spot restent intact
Raconte
il y a 3 ans
Raconte
Y'a des plantes et des fruits que la plupart des gens ne connaissent pas, donc ça m'arrange de ne pas voir tout saccagé par ces triso finis à la pisse
il y a 3 ans
Y'a des plantes et des fruits que la plupart des gens ne connaissent pas, donc ça m'arrange de ne pas voir tout saccagé par ces triso finis à la pisse
Fait pas le clébard c'est pas comme si on était 500 sur le forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoyen d'avoir ta recette ?
Mettre les mures dans une grande casserole avec un verre d'eau et du sucre (1kg de mûre pour 0.75kg de sucre et 0.1L d'eau)
remuer régulièrement avec une cuillère en bois pour pas accrocher le fond et enlever la mousse.
Au bout de 10 minutes, il faut écraser les mures. Persoent je passe tout au mixeur
Puis on refait cuire pendant 10/15 minutes.
Puis on verse la confiture dans des pots brûlant (les passer au four à 100°)
Mettre le couvercle et retourner les pots à l'envers et laisser refroidir.
remuer régulièrement avec une cuillère en bois pour pas accrocher le fond et enlever la mousse.
Au bout de 10 minutes, il faut écraser les mures. Persoent je passe tout au mixeur
il y a 3 ans
photo du vagin de ta femme ?
Personne n'interdira les POC
il y a 3 ans
photo du vagin de ta femme ?
il y a 3 ans
Merci kheyou pour ton témoignage de grand maître mûrié
1m minimum pour les mures ça devrait le faire
1m minimum pour les mures ça devrait le faire
il y a 3 ans
Mettre les mures dans une grande casserole avec un verre d'eau et du sucre (1kg de mûre pour 0.75kg de sucre et 0.1L d'eau)
Merci chef
il y a 3 ans
Bonne chance
Je dois aller en ceuillir moi aussi pour faire de la liqueur ou de la crème de mure même si je bois pas souvent
Je dois aller en ceuillir moi aussi pour faire de la liqueur ou de la crème de mure même si je bois pas souvent
il y a 3 ans
Margouler
3 ans
Bonne chance
1,5 kilos pratiquement j'ai fait la, et je file tout à ma mère je garde juste 200g pour me faire un big milkshake ce soir
il y a 3 ans
161
Sur ce sujet0