InscriptionConnexion
Dans la scène bitchute ou streamable où îl y aura Marylin Jimenez assise sur la bergère en mousse (pouf rond â dossier pris sur Manutan Collectivités) postée en novembre ou 2024 îl y aura:
-les bigbags et sacs, et autres dans le jardin chez moi côté sud (côté cave et côté boite aux lettres)
-Marylin Jimenez assise sur la bergère en mousse bicolore
-les divers sacs, cassettes, bibelots et autres objets dans la cave sous la pompe a chaleur
-mettre ma veilleuse Ledvance Shine RGB pendent quelques seconde sur la racine/dans le pot de l'omivier, puis dans çe bazar dans la cave sous la pompe a chaleur puis branchée et allumée dans la cave
-filmer certains problemes: boot errors, dent cassée, mes bugs, et autres problemes
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
J'ai répondu a Pierre, Turbokid et Hikaroux â tous nos topics sur assiste sur ce lien:
http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?f=193

J'ai tous les cosplay, vêtements et lunettes de Marylin Jimenez chez moi actuellement, l'article manquant qui est la Bergere en mousse une place est commandée le 5 septembre, â la fin de son achat j'ai vu écrit "commande réussie, merci de votre commande", j'ai remarqué sur l'écran que le délai de livraison est de 10 jours, elle sera livrée vers le 20 septembre, une fois livrée vers le 20 septembre Marylin Jimenez va enfin s'asseoir dessus, â çe moment je la filmerai (Marylin ou travestissement en Marylin Jimenez) assise sur cette Bergere en mousse vers le 20 septembre 2023 ou fin septembre 2023, puis quelques secondes plus tard j'envoierai elle assise dessus sur bitchute et/ou streamable pour pouvoir poster ce lien bitchute/streamable de Marylin Jimenez sur la Bergere en mousse de fin septembre â novembre 2023 sur un maximum de mes topics sur onche et assiste
il y a 2 ans
Fuck les clés du camping-car
il y a 2 ans
Anti asarl compte du neuf et de la nouveauté dès le soir du 6 septembre 2k23:
Noemie Waquier est amoureuse de lèa Lynnlo torres, et à cause des engueulades et des cris du soir du 6 septembre 2023:
-le pseudo datwin sur assiste sers pour les 3 thèmes: Desinfection/résolution de problemes dont dent cassée et informatique, Marylin Jimenez/Bergere en mousse, et anti-asarl
-sur autres forums, un pseudo par theme: pseudos actuels pour Desinfection/résolution de problemes dont dent cassée et informatique,
Pseudo WeightWatchers pour Marylin Jimenez/bergère en mousse, et Anti-Asarl pour anti asarl
-un nouvel variant de 3a4rem sera instauré en 2023 sera consacré aux nouveautés Anti-Asarl du soir du 6 septembre 2023, avec les choses suivantes:
Le fait de croire la vérité/penser/savoir ce qui est vrai que je vais vivre jusqu'à 81 ans/100 ans et me faire toilettes et ongles dont raser par les autres (vérité pensée quand je visitais le nouvel bureau Leclerc location de bergerac en mai 2023, le matin du 25 janvier au moment du rêve de l'engueulade par les flics de Bordeaux â l'hôpital/gourde caméra avec jus cranberry bio amer,pensée aussi toute la journée du 6 septembre 2023, ...) n'est que illusion et mirage (fait que suite à tous ca croyance de vérité impression de réalité que c'est pas vrai est inspiré par "Johanna Ghiglia dis des infos tristes dont actes sur la guerre dans journaux télévisés de telematin, et que on est pas dans un monde de bisounours composée des fantaisies telles que Tik Tok de kesha, Mariah Carey Shake it off, petits poufs en forme de soleil/de fleurs, de ma cousine Nathalie, de lèa Lynnlo Torres et de Noemie Waquier")
Mes parents voulu faire venir cinq personnes pour les remplacer â leur mort, j'ai pour la première fois refusé de ma vie le soir du 6 septembre fait que suite à tous ca croyance de vérité impression de réalité que c'est pas vrai est inspiré par "Johanna Ghiglia dis des infos tristes dont actes sur la guerre dans journaux télévisés de telematin, et que on est pas dans un monde de bisounours composée des fantaisies telles que Tik Tok de kesha, Mariah Carey Shake it off, petits poufs en forme de soleil/de fleurs, de ma cousine Nathalie, de lèa Lynnlo Torres et de Noemie Waquier ")
 leur mort j'utiliserai mobizen sur leur appareil pour capturer en video moi appelant l'entourage pour que ils viennent me chercher pour habiter chez eux ou viennent vivre chez moi, en 2023 avec le Galaxy en entraînement à ca: je capturerai avec mobizen en video mes contacts et le contact de la maison et mobile de Nathalie sur résultats recherche Google web de "nathalie (nom de ma cousine)"
Cet anti asarl contient: post de ce texte actuel sur onche sous les pseudo anti-asarl et aussi:
Anti-voitures: actus Google sur autres thèmes, videos de pays sans voiture sur YouTube
Anti-vil6 et anti-kumquats powered by Anti-Twister: perfect365, zinstall Backup, Gold en anti-vexe de Aaliyah, ciel de Paris, tour d'argent en anti Buffalo grill, Darty, ambiance deco, lime (citron vert)
Anti-mussidan: st christoly, Comodo, portable apps, fixit apps
Anti nouveaux bureaux Leclerc location bergerac: conseil de l'ordre, sport2000
Anti-i follow rivers: give All Your love de Madonna , right by my side de Chris Brown, supermarchés champion
Anti-Ape escape versions spin offs sur psp ps2: videos YouTube aleks, pièces secrètes, faits divers
il y a 2 ans