Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En résumé : le mec est un candaule ultra fragile émotionnellement
Se fait tromper, sa copine lui dit et veut partir ----> La pardonne et la supplie de revenir
Est un gros fragile ---> son ex en profite ainsi que son amant
Il passe devant le juge avec une certitude d'avoir gain de cause ----> se suicide merde qu'il est
Bref c'est triste mais je ne puis m'empêcher de proclamer "méritax", je suis sûr que son ex jubile (son amant lui, doit se branler)
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tellement bouclé n'empêche grâce à lui, je devrais le remercier dans l'au-delà.
il y a 3 ans
Bref, j'étais triste et très en colère contre son collègue que j'estimais être responsable de tout ça car il lui faisait du rentre dedans depuis un paquet de temps.
Le collègue qui doit la taper depuis pas mal de temps
il y a 3 ans
Bref, j'étais triste et très en colère contre son collègue que j'estimais être responsable de tout ça car il lui faisait du rentre dedans depuis un paquet de temps.
Ayaa
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
Perso ----> elle fait la moitié de ce qu'elle fait j'explose la gueule de son mec et si ils continuent à me briser les couilles je les massacre au premier sens du terme with an axe
il y a 3 ans
Origine de l'amant ?
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
Déglingué le fake, comment elle peut imaginer c'est que c'est le cocu qui a pris des photos de l'amant et elle en train de baiser ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéglingué le fake, comment elle peut imaginer c'est que c'est le cocu qui a pris des photos de l'amant et elle en train de baiser ?
Il a pas forcément montrer ces images
il y a 3 ans