Créer un compteSe connecter
Post avant combien d'heures à tu dormis ?
:Cigarin:
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
C'est le minimum vital
:RachiDegout:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Combien de secondes sans rien foutre au total?
:rachid_bave:
povcon va
il y a 3 ans
Combien de secondes sans rien foutre au total?
Plusieurs millions de seconde je pense
Image
il y a 3 ans
C'est le minimum vital
:RachiDegout:
On est d'accord
Image
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
6h image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Plusieurs millions de seconde je pense
Ba si tu calcules de tête, comme tout le monde sait que 1h = 3600 secondes, si tu fais x10 ça fait 360 000 secondes et en rajoutant 3600 a 360 000 on est loin du million mon coco
povcon va
il y a 3 ans
Ba si tu calcules de tête, comme tout le monde sait que 1h = 3600 secondes, si tu fais x10 ça fait 360 000 secondes et en rajoutant 3600 a 360 000 on est loin du million mon coco
ah merde, jme suis mal démerdé
Image
il y a 3 ans
dormi ou resté au lit éveillé
il y a 3 ans
Pouvez-vous me renseigner sur la période temporelle pendant laquelle vous avez accordé à votre corps le repos du sommeil ?
:Genantultime:
il y a 3 ans
Jager
Jager
3 ans
Pouvez-vous me renseigner sur la période temporelle pendant laquelle vous avez accordé à votre corps le repos du sommeil ?
:Genantultime:
:wojak_rage:
Image
il y a 3 ans
ayaa c'est pas beaucoup
:stanislas_moqueur:
je me dois de protéger le forum contre tout attaque potentielle la nuit image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
2h
:gangster:
il y a 3 ans
As tu dormi 11h ?
:Dechent:

Réponds tu à nos questions ?
:Dechent:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
WHAT comment c''est possible
Image
il y a 3 ans
WHAT comment c''est possible
Mmmmh je me suis dit avant de m'endormir que j'avais envie de me réveiller de bonne heure pour profiter un max de la journée car dimanche j'ai dormis quasi toute la journée
:gangster:
il y a 3 ans
ah merde, jme suis mal démerdé
Pas qu’un peu, je m’attendais à un: « espèce de low IQ 3600 x 10 c’est 36000 pas 360 000, je n’ai pas dormi 100h gros fils de pute »

Mais non, personne ne m’a corrigé, chaud
povcon va
il y a 3 ans