Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ce combat
après avoir terrassé aokiji
ainsi que barbe noire et tout son équipage pour sauver coby
ainsi que détruire une île en un coup de poing
il est mort en héros
vivement la version animée
après avoir terrassé aokiji
ainsi que barbe noire et tout son équipage pour sauver coby
ainsi que détruire une île en un coup de poing
il est mort en héros
vivement la version animée
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Il n'a même pas vaincu Wolf et Pizzaro, il a été lamentable sur la ruche...
Barbe noire il a fait prout et la puissance du Galaxy impact
il y a 3 ans
Barbe noire il a fait prout et la puissance du Galaxy impact
Barbe Noire était sur l'île des vainqueurs pendant le combat, seuls Shiliew, Kuzan, Pizzaro et Wolf étaient présents sur l'île pendant le raid de la marine...
il y a 3 ans
Ouaa tout ça pour sauver Coby le perso le plus OSEF de One piece
Avant de mourir il a crié que c'est l'espoir de la Marine pour un mec inutile aux cheveux roses qui sait rien faire d'autre que ce faire capturé
il y a 3 ans
Garp le tueur de femmes enceinte
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Je suis quasi sûr qu oda va le faire miraculeusement revenir,sérieux one piece a tellement perdu en enjeu depuis marineford,que j'ai absolument rien ressenti en lisant le chapitre,,kinemon qui se fait pas vraiment trancher par kaido à cause d'un gag qui date de punk hazard,on fait mourir izo et kanjuro dans une guerre qui devait,selon oda,faire passer marineford pour une guerre de pacotille,il a même pas été foutu de faire mourir sukiyaki
il y a 3 ans
Garp le tueur de femmes enceinte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis quasi sûr qu oda va le faire miraculeusement revenir,sérieux one piece a tellement perdu en enjeu depuis marineford,que j'ai absolument rien ressenti en lisant le chapitre,,kinemon qui se fait pas vraiment trancher par kaido à cause d'un gag qui date de punk hazard,on fait mourir izo et kanjuro dans une guerre qui devait,selon oda,faire passer marineford pour une guerre de pacotille,il a même pas été foutu de faire mourir sukiyaki
Oui mais le Gear 5 est trop marrant
il y a 3 ans
Tu confonds avec Sengoku.
Oui c’est sengoku qui a donné l’ordre mais Garp n’a rien fait pour l’en empêcher enfin je crois
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Oui c’est sengoku qui a donné l’ordre mais Garp n’a rien fait pour l’en empêcher enfin je crois
Garp n'était qu'un vice-amiral à cette époque, seul Kong, qui était le commandant des forces armées du GM, en plus du Gorosei, pouvait empêcher l'ordre de Sengoku malheureusement.
il y a 3 ans