InscriptionConnexion
Ce film pue la MERDE
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Y'a des trucs marrants parfois mais en vrai ouais surcoted par les mecs qui se prennent pour des sigmas

Les dits sigma:
il y a 2 ans
C'est pas mal mais putain tellement cringe les 2000 qui s'identifient au hero
:gangster:
il y a 2 ans
C'est nul et ennuyeux jamais vu un film aussi pourri et mal joué, j'ai plus été captivé par le personnage et son attirance que
le film

Et je suis pas pd
il y a 2 ans
T'as le seum gros pd
il y a 2 ans
J'ai pas fini ce torchon bâclé
il y a 2 ans
:jvcuck:
il y a 2 ans
Ce film pue la MERDE
Non le midwit
:Fenetre_:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Ce film pue la MERDE
meme le livre et chiant à force quand tu à la 35ième description de la garde robe d'un gars
il y a 2 ans
la scène de meurtre la plus ridicule que j'ai vu
il y a 2 ans
Depuis que j'ai vu le film j'ai adopté le même type de comportement au niveau d'hygiène de vie que Patrick Bateman, par exemple au réveil si je suis légèrement bouffi, je m’applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin. Je peux en faire 1000. Après avoir ôté le sachet de glace, j’applique une lotion désincrustante. Puis, sous la douche, j’utilise tout d’abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes et un gommage pour le visage. Ensuite j’applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer 10mn. Pendant ce temps là, je prépare la suite des hostilités. J’utilise toujours un after-shave sans alcool ou avec très peu d’alcool parce que ça irrite et dessèche la peau, alors vous vieillissez plus vite. Une crème reconstituante, suivie d’une crème contour des yeux, et pour finir, une crème protectrice hydratante.
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Depuis que j'ai vu le film j'ai adopté le même type de comportement au niveau d'hygiène de vie que Patrick Bateman, par exemple au réveil si je suis légèrement bouffi, je m’applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin. Je peux en faire 1000. Après avoir ôté le sachet de glace, j’applique une lotion désincrustante. Puis, sous la douche, j’utilise tout d’abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes et un gommage pour le visage. Ensuite j’applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer 10mn. Pendant ce temps là, je prépare la suite des hostilités. J’utilise toujours un after-shave sans alcool ou avec très peu d’alcool parce que ça irrite et dessèche la peau, alors vous vieillissez plus vite. Une crème reconstituante, suivie d’une crème contour des yeux, et pour finir, une crème protectrice hydratante.
T’es une meuf en fait
:Crie:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Oui c’est de la merde c’est surcote
il y a 2 ans
Oui c’est de la merde c’est surcote
Tout est surcôté pour toi
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
C'est pas mal mais putain tellement cringe les 2000 qui s'identifient au hero
:gangster:
Le "héros" n'avait pas plutôt pété une durite à force de fréquenter un milieu de dégénérés, et s'était mis à halluciner ?
il y a 2 ans
Jijel
Jijel
2 ans
Le "héros" n'avait pas plutôt pété une durite à force de fréquenter un milieu de dégénérés, et s'était mis à halluciner ?
Il me semble que c'est ça oui
il y a 2 ans
meme le livre et chiant à force quand tu à la 35ième description de la garde robe d'un gars
J'ai beaucoup aimé le roman mais parfois les descriptions sont infâmes, pire qu'un magazine Ikea.
*
il y a 2 ans
La fin est censé dans le roman
*
il y a 2 ans
Surtout une source de memes ce film c’est pour ça que je l’adore
:jesus_moqueur:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans