Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel....le plus incompréhensible est le soutien de la famille.
Les camerounais calmez vous
Les camerounais calmez vous
il y a 3 ans
Il était fan d'Odeurs ?
Celui qui a la ref, chapeau
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Vous saviez que les gens de gauche pensent que si on importe ces peuplades en France, ils vont se transformer, comme par magie, et grâce à l'octroi de papier et quelques incantations républicaines, en français ?
Et si vous n'êtes pas d'accord ou que vous ne croyez pas à ce projet, ces gens de gauche feront tout pour vous sortir de l'humanité en vous diabolisant ?
Nous aussi en France avons des gens aux croyances inexplicables
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
La décomposition des corps est fascinante
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Vous saviez que les gens de gauche pensent que si on importe ces peuplades en France, ils vont se transformer, comme par magie, et grâce à l'octroi de papier et quelques incantations républicaines, en français ?
Et si vous n'êtes pas d'accord ou que vous ne croyez pas à ce projet, ces gens de gauche feront tout pour vous sortir de l'humanité en vous diabolisant ?
Des blancs font ça aussi, fait divers du genre ça se trouve, faut arrêter avec le prisme racial à tout va
Je regrette d'avoir cliqué sur ce topic
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Des blancs font ça aussi, fait divers du genre ça se trouve, faut arrêter avec le prisme racial à tout va
Comme je l'ai souligné, nous on a d'autres sortes de travers, d'autres fanatiques, d'autres irraisonnés
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
C'est rien, on ne vois même plus que c'est une negresse puante. Il ne reste qu'une énorme carcasse de poulet bwézé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais quand même
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans