Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça, le grand thème de la série : personne n'est exceptionnel, personne n'est indispensable et ce qu'on fait n'a pas d'importance
il y a 4 ans
GrosMalin
4 ans
C'est ça, le grand thème de la série : personne n'est exceptionnel, personne n'est indispensable et ce qu'on fait n'a pas d'importance
mais alors comment parvenir à se renouveler dans les scénars ?
il y a 4 ans
J'ai jamais vu un épisode
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
GrosMalin
4 ans
C'est ça, le grand thème de la série : personne n'est exceptionnel, personne n'est indispensable et ce qu'on fait n'a pas d'importance

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
J'ai jamais vu un épisode
Je vois des shorts de temps en temps et c'est un peu rigolo quand même
Le grand n'importe quoi fait plaisir. Je regarderais ça de la même manière que je regarde Oggy et les cafards
Le grand n'importe quoi fait plaisir. Je regarderais ça de la même manière que je regarde Oggy et les cafards
il y a 4 ans
mais alors comment parvenir à se renouveler dans les scénars ?
Le talent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois des shorts de temps en temps et c'est un peu rigolo quand même
Nan, c'est sympa. Bon mood. Inégal, mais parfois très malin.
il y a 4 ans
Idem..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Cette série est une œuvre de science fiction comique qui cache une sens philosophique profond, à savoir qu'il n'y a aucun sens à la vie, que les êtres humains sont tous les mêmes et ont tous les mêmes comportements, façon de penser, personne n'est unique, personne n'est indispensable, le bien et le mal n'existe pas ce sont des constructions idéologiques et culturelles, ect...
Une vrai série de RedPill voire même BlackPill..
Une vrai série de RedPill voire même BlackPill..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Volutes
4 ans
T triple platine toi
J'ai 4x plus que message quotidiens que toi.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Moth
4 ans
Cette série mdr
Oui c'est une série
il y a 4 ans
196
Sur ce sujet0