InscriptionConnexion
C'est une question que je me pose.

Et si plutôt que d'acheter une baraque de merde à retaper je m'achetai un grand terrain ou je planterai beaucoup d'arbres qui pourraient cacher une petite baraque que je construirai de A à Z, avec un puit et des panneaux solaires ?

Je pense que je baiserai bien l'état sur ce coup.

À quel point ce projet est réaliste ?

Quelles sont les conséquences si je me fais découvrir ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Y'a des grottes sinon
:gilbert:
il y a un an
Fais une cabane de moins de 1m80
:Risitas_wtf:
t'es tranquil
il y a un an
Fais une cabane de moins de 1m80
:Risitas_wtf:
t'es tranquil
:jerry:
il y a un an
Aucune réponse sérieuse donc je vais le faire je pense. De toute façon je chie sur l'état
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
achète une ruine si c'est sur le cadastre (le batiment) t'as le droit de le reconstruire sans qu'on te fasse chier
il y a un an
123pk
123pk
1 an
achète une ruine si c'est sur le cadastre (le batiment) t'as le droit de le reconstruire sans qu'on te fasse chier
Ceci

Mais compte même pas une demi seconde que ta construction illégale va durer longtemps
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
C'est une question que je me pose.

Et si plutôt que d'acheter une baraque de merde à retaper je m'achetai un grand terrain ou je planterai beaucoup d'arbres qui pourraient cacher une petite baraque que je construirai de A à Z, avec un puit et des panneaux solaires ?

Je pense que je baiserai bien l'état sur ce coup.

À quel point ce projet est réaliste ?

Quelles sont les conséquences si je me fais découvrir ?
Les terrains sont cartographiés par satellite pour repérer les fraudes bon courage
il y a un an
L'OP qui croit la faire à l'envers à une mafia parce qu'elle s'appelle "état"
:DanceParty:
il y a un an
L'OP qui croit la faire à l'envers à une mafia parce qu'elle s'appelle "état"
:DanceParty:
Il est clairement not ready
:cafe:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
C'est une question que je me pose.

Et si plutôt que d'acheter une baraque de merde à retaper je m'achetai un grand terrain ou je planterai beaucoup d'arbres qui pourraient cacher une petite baraque que je construirai de A à Z, avec un puit et des panneaux solaires ?

Je pense que je baiserai bien l'état sur ce coup.

À quel point ce projet est réaliste ?

Quelles sont les conséquences si je me fais découvrir ?
Si tu construit une maison sous terre, on l'a verra pas au satellite
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Aucune réponse sérieuse donc je vais le faire je pense. De toute façon je chie sur l'état
Grâce à nos dirigeants, à la WW3, à la CIA et à l'immigration, l'État va bientôt imploser kheyou! Lâche toi!

Tu régulariseras après coup avec le pouvoir qui gouvernera l'émirat du Frankistan ;-)
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Aucune réponse sérieuse donc je vais le faire je pense. De toute façon je chie sur l'état
Fais moins de 5 m2
:Risitas_wtf:

Tu peux monter à 12 m de haut
:risitas_ahi:
il y a un an
un baraque de taille moyenne, tu seras cramés dans les 3 mois max.
maintenant, une sorte de petit chalet ou de relais de chasse construits en scred à côté de ta maison, c'est peut-être faisable
il y a un an
Tu vis dans une tente et ça passera.

Mais le mieux c'est terrain avec ruine cadastrée
il y a un an
Toit végétalisé et grosse cabane déclarée comme abri de jardin. Mais si on te force à la déclarer bien sûr.

C'est juste que tu la chauffes et que tu dors dedans en travaillant sur ton terrain. Qu'est-ce qui t'empêche d'installer un poêle et un lit dans un abri ?

Avec un toit végétalisé ça devrait moins se voir à l'imagerie satellite.

Je pense que si tu peux pas les "niquer" comme ça c'est qu'on est sur le point de finir goulaged tellement on a pas le moindre droit ... Ah mais oui en fait
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Un mobil home chef. Et des roulottes.

C est comme ça le plus mishto pour vivre sans carré dans les bois chef . Bah oui narvalo après tu tchouraves des poules pis tu braconnes des cheucheuils dans les fourrés. Tu trouves une tite racli pas trop vilaine et tu la foudroies à l arrière de la camping. Comme ça t es bien mon pral pis elle va te faire des petits moulèns tu pourras gratter les allocs.

GIF
il y a un an
Baraque semi-enterrée avec toiture végétalisée. Les satellites de l'état en PLS
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Il y a des mecs dont le job est littéralement de repérer ces fraudes + en France tu possèdes rien, bonne chance
:Risisinge:
il y a un an