Ce sujet a été résolu
Ca aide de se casser à l'étranger ou même dans une autre ville, faire sa vie en totale autonomie ?
Zizezine Zizane, foutballeure
il y a 2 ans
Mes parents sont pas toxiques hein loin de là, juste trop derrière mon dos.
il y a 2 ans
Je compte prendre un appart mais bon ça me fait un peu peur, au moins ici je peux coffrer... Mais ouais j'hésite je suis pas heureux et je me demande si ça changera vraiment les choses, je serais encore plus seul finalement.
Tu parles en connaissance de cause ?
Tu parles en connaissance de cause ?
il y a 2 ans
Aujourd'hui en France, un homme peut pas être pleinement heureux à vivre chez ses parents.
C'est juste impossible.
Être financièrement indépendant c'est un critère essentiel pour l'estime de soi et la confiance en soi
C'est juste impossible.
Être financièrement indépendant c'est un critère essentiel pour l'estime de soi et la confiance en soi
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Il arrivera surement un temps ou tu aura envie de retourné "chez toi" près de ta famille. C'est une bonne chose, je l'ai fait fait moi même pendant presque 10 ans maintenant. Il me tarde seulement de rentré chez moi et ne plus rien loupé de plus, car le temps passe a une vitesse de gros taré. Et pourtant je ne suis pas très très famille
il y a 2 ans
Zizane
2 ans
Ca aide de se casser à l'étranger ou même dans une autre ville, faire sa vie en totale autonomie ?
Oui a condition que tu fasses ta vie. Et qu'il t'appelle pas tous les quart d'heure chaque jours
il y a 2 ans
ça dep, si c'est pour aller dans un appart et être totalement seul c'est rip
au minimum une colloc mais va y pour pas trouver des tarax et loyer de fou
au minimum une colloc mais va y pour pas trouver des tarax et loyer de fou
il y a 2 ans