Ce sujet a été résolu
Franchement les gars, on est entre nous. Moi je rigole pas j'y crois aussi durement que ma bite l'est devant une belle paire de nichon.
il y a 2 ans
Je peux vous dire une chose. Ma bite est super dure. Alors oui j'y croit comme un fanatique. Ils sont parmis nous les gars,
Vous voyez pas qu'ils sont pas vraiment humain?
Il faut qu'ils l'écrivent sur leur front peut-être
"je suis reptilien"
Vous voyez pas qu'ils sont pas vraiment humain?
Il faut qu'ils l'écrivent sur leur front peut-être
"je suis reptilien"
il y a 2 ans
ils seraient technologiquement tellement supérieur pour venir d'une autre planète non détectée par les satellites, des engins qui se déplacent plus vite que la lumière pour finir par se planquer face à des mammifères bipèdes ça tient pas de debout soit ils sont en observation scientifique et donc irait pas se faire remarquer se faire photographier dans les postes de gouvernants soit ils existent pas je vois en quoi foutre toute l'humanité en esclave est compliquée voir la faire disparaitre et manger ses troupeaux d'animaux à viande avec une technologie qui permet les voyages à travers les galaxies
il y a 2 ans
La reine d'angleterre, elle ressemblaient tellement à un dracos que je me demande qui est assez con pour pensez que ce truc était humain.
Enfin naturellement, ils sont en petite partie humain, sinon ils auraient des écaille et tout ça, on se comprends, se sont des hybrides.
Enfin naturellement, ils sont en petite partie humain, sinon ils auraient des écaille et tout ça, on se comprends, se sont des hybrides.
il y a 2 ans
Les reptiliens n'existent pas en soit
C'est juste une représentation métaphorique comme pour les reptiles et démons que les archanges pourfendaient
Reptiles qu'on retrouve aussi sur les armoiries de la Sainte Russie
C'est juste une représentation métaphorique comme pour les reptiles et démons que les archanges pourfendaient
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
ils seraient technologiquement tellement supérieur pour venir d'une autre planète non détectée par les satellites, des engins qui se déplacent plus vite que la lumière pour finir par se planquer face à des mammifères bipèdes ça tient pas de debout soit ils sont en observation scientifique et donc irait pas se faire remarquer se faire photographier dans les postes de gouvernants soit ils existent pas je vois en quoi foutre toute l'humanité en esclave est compliquée voir la faire disparaitre et manger ses troupeaux d'animaux à viande avec une technologie qui permet les voyages à travers les galaxies
C'est simple, ils ont juste des ennemies puissant sur terre que nous humain avont trop souvent considéré comme mauvais.
C'est vrais que si ils étaient pas là, les reptiliens nous auraient déjà tous manger et que la terre serais un amas de pierre sans vie.
C'est vrais que si ils étaient pas là, les reptiliens nous auraient déjà tous manger et que la terre serais un amas de pierre sans vie.
il y a 2 ans
J'y crois parce que ça me permet de m'évader de ma vie.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Les reptiliens n'existent pas en soit
Ils ont des corps bien réel. Croit moi.
Enfin non croit ce que tu veux plutôt.
Enfin non croit ce que tu veux plutôt.
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
J'y crois parce que ça me permet de m'évader de ma vie.
Bah si tu y crois vraiment, du coup tu t'aproches de la réalité et donc de la vie.
il y a 2 ans
Toute façon, si demain ils dissaient "oui je suis un reptile" les gens riraient comme des demeuré, ce qu'ils sont sans aucun doute.
il y a 2 ans