InscriptionConnexion
Je pose la question le plus solennellement possible

Qu'on se mette d'accord quand je parle de pizza c'est base tomate avec des aliments nobles, pas des nugget ou cordon bleu, les flamenkueche base crème savoyarde ou je sais pas quoi pareil.

Perso à chaque fois c'est une déception, déjà car effectivement y'a pas de jambon, mais sans parler de ça les aliments sont toujours de mauvaise qualité, la pate mal faite, mozza di buffala sois disant et le truc a aucun gout

bref je me demande si c'est mon expérience ou si c'est une vérité générale.
il y a 2 ans
Ayting
Ayting
2 ans

Qu'on se mette d'accord quand je parle de pizza c'est base tomate avec des aliments nobles, pas des nugget ou cordon bleu, les flamenkueche base crème savoyarde ou je sais pas quoi pareil.

Perso à chaque fois c'est une déception, déjà car effectivement y'a pas de jambon, mais sans parler de ça les aliments sont toujours de mauvaise qualité, la pate mal faite, mozza di buffala sois disant et le truc a aucun gout

pareil
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je savais même pas qu'ils savaient faire des pizzas.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ayting
Ayting
2 ans

Non
D'ailleurs je mange rarement de bonnes pizzas. 99% du temps, c'est une pâte a pain racornie noyée sous du concentré de tomate coupé a l'eau, et masqué sous une couche informe de plastique appelé "Fromage"....

Quand déjà, les "pizzaiolos" auront pigés qu'une bonne pate levée, une base tomate correcte et éventuellement de la mozzarella sont suffisants (plutôt que d'essayer de masquer le crime sous trois tonnes d'ingrédients dégueulasse qui ne vont même pas ensemble), on aura déjà fait un grand pas
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu parles des rebeux qui font tacos - pizza - burger - tex mex cad tout comme de la merde ?
:RSA_Choc:
il y a 2 ans