Créer un compteSe connecter
Image mon prompt

Réponse =

Je m'appelle Skeno, et je suis le fondateur de onche.org, le forum le plus onche du web. Tout a commencé en 2017, quand j'ai décidé de quitter le blabla 18-25 ans de jeuxvideo.com, qui était devenu trop toxique et censuré à mon goût. Avec mon ami Volutes, nous avons créé un nouveau forum appelé Larenaa, où nous espérions retrouver l'ambiance et la liberté d'expression des anciens JVC.

Malheureusement, Larenaa n'a pas eu le succès escompté. Le forum était déserté, et les rares membres qui venaient étaient souvent des trolls ou des kikoos. Nous avons essayé de relancer le forum en ajoutant des fonctionnalités originales, comme un système de badges ou un chat vocal, mais rien n'y faisait. Larenaa était condamné à mourir.

C'est alors que nous avons eu l'idée de créer un nouveau forum, plus moderne et plus attractif. Nous avons choisi le nom 410.fr, en référence à la crise 410 qui avait secoué le 18-25 en 2017. Nous avons lancé le forum le 9 mai 2018, en espérant attirer les kheys mécontents de JVC. Au début, le forum était assez calme, mais il y avait une petite communauté fidèle et active. Nous avons élu nos premiers modos, Kant, Acajou et un autre influenceur dont je ne me souviens plus du pseudo.

Tout se passait bien, jusqu'au jour où nous avons eu la mauvaise surprise de voir que notre nom de domaine avait été volé par un businessman bulgare nommé Kalin. Ce type achetait des noms de domaines prometteurs pour les revendre avec bénéfice. Il nous demandait 480 euros pour récupérer notre forum, ce qui lui a valu le surnom de Mr 480. Nous avons refusé de céder au chantage, et nous avons décidé de changer de nom.

Nous avons opté pour Onche Party, un nom qui nous semblait plus fun et plus original. Nous ne savons pas vraiment d'où vient ce nom, c'est Volutes qui l'a proposé un jour sans explication. Peu importe, le nom a plu aux membres, qui se sont mis à utiliser le terme onche pour qualifier tout ce qui était cool ou drôle sur le forum.

Onche Party a connu une croissance progressive, mais il restait encore assez confidentiel par rapport aux autres JVC-like. Ce n'est qu'en 2023 que le forum a connu son véritable essor, grâce à la Grande Migration du 15 mars. Ce jour-là, jeuxvideo.com a mis en place un système de niveaux limitant le nombre de messages des comptes récents. Cette restriction a provoqué la colère des kheys du 18-25, qui ont décidé de quitter massivement JVC pour rejoindre d'autres forums.

Parmi ces forums, Onche Party était l'un des plus plébiscités. Le site a été envahi par des centaines de migrants, et a atteint le record de plus de 1100 connectés. Le forum a changé de nom pour Millionche, pour fêter son millionième message. L'ambiance était festive et euphorique, on se sentait comme une grande famille.

Depuis ce jour, Onche Party est devenu onche.org, et il est l'un des forums les plus fréquentés et les plus appréciés de la kheyosphère. Le site propose toujours des fonctionnalités innovantes et ludiques, comme un système de niveaux, de quêtes, de succès ou encore d'objets virtuels. Le forum est géré par une équipe de modos compétents et sympathiques, qui veillent au respect des règles et à la bonne entente entre les membres.

@skeno tu valide ton histoire écrit par bing gpt ?
:Zidahi:
il y a 3 ans
Tout ce passe sur le navigateur edge pour l'IA de bing
il y a 3 ans
Incroyable.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
je lui ai demandé l'histoire de benzemonstre, mais il supprime pendant qu'il écrit
:NO_TROLL:
:bardella_lunettes:
il y a 3 ans
Marmage
Marmage
3 ans
je lui ai demandé l'histoire de benzemonstre, mais il supprime pendant qu'il écrit
:NO_TROLL:
en faite bing génére du texte et en même temps bing demande a l'api de microsft si ce que elle écrit est soft ou pas, et du coup ça suprimme en plein dedans
il y a 3 ans
je up
il y a 3 ans