InscriptionConnexion
Bonjourno les clés est-ce qu'il y a des possesseurs de PC gaming sur le forum pour savoir pour combien je peux avoir un PC avec un i7 un écran 4K et assez de Ramem pour faire tourner des jeux de dernière génération merci pour votre réponse les clés
il y a 2 ans
3500€
il y a 2 ans
60fps
il y a 2 ans
Prendre un i7 en 2023 ? Sérieusement ?
:zahi:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Prendre un i7 en 2023 ? Sérieusement ?
:zahi:
Pourquoi key explique où tu me laissera dans le doute
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Minimum 1800€
il y a 2 ans
pour jouer en ultra ?
:whiskyOP:
il y a 2 ans
Pourquoi key explique où tu me laissera dans le doute
:Mouais_Jesus:
AMD a mis un énorme coup de pied dans les couilles a intel, je vois pas trop ce qui justifie de prendre intel aujourd'hui

Sur le milieu de gamme a budget fixe t'as mieux chez AMD
Sur le haut de gamme les processeur X3D AMD sont juste ce qui se fait de mieux.

Parfois et uniquement sur certains jeux et parce qu'ils sont sous optimisés tu peux avoir ponctuellement très très très légèrement plus de perf chez intel, mais globalement AMD > intel depuis la sortie de ryzen2 et c'est encore plus le cas avec zen3.

Même sur les pc portable ou Intel a continuer a dominer un moment grace à la sobriété de ses puces mobiles AMD est en train de prendre l'ascendant.

Même synology, qui était pourtant ultra engagé en entrepreneuriat avec intel (avec entre autre une tonne de techno dev uniquement pour intel, incompatible amd), a fini par passer chez AMD
:rire:
il y a 2 ans
:risitonche:
il y a 2 ans
J'ai voulu un pc gamer correct en 4k avec 60ips mais c'était trop cher (y'a 3ans)

Je me suis rabattu sur un 2k en 120ips

Suffisant
:Doigt_nez:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans