InscriptionConnexion
NOTE : ce nouveau numéro du topic hebdomadaire à failli être annulé, explications dans la rubrique "Actu Onchienne" pour plus de détails.

Bonjour à tous et bienvenue dans le numéro 97 du topic hebdomadaire, le seul Journalonche qui retrace l'actu de toutes les boucles, de tous les univers possibles

Sans plus attendre, commençons ce tirage !

Côté boucle ripoublicaine
:drapeau_nationaliste_republique:
:Wonki_boucle:

- Cette semaine, difficile de discerner l'info, de l'ininformation : il faut dire que l'infobésité fut présente sur tous les cannaux informationnels pour dire tout et surtout son contraire : drama people autour de footballeux, drama à l'assemblée nationale concernant les retraites, drama en russie car l'ukraine est méchante, et vice versa, drama palmade...
:boucle:

On va donc répéter encore et toujours les mêmes logorrhées : penser à prendre du recul sur l'actu, ne pas tout écouter, couper sa télé, et surtout vivre sa vie, aimer et s'aimer
:Chat_love:

- Un total d'environ 20 tueries ont eu lieu dans le pays du vivre ensemble et de la paix, dont la moitié furent médiatisées pour faire peur au [con]citoyen moyen et lui rappeler qu'il a de la chance de ne pas subir tout ça (pour le moment)

- Côté palmade, une famoso enquête établie par les autorités les plus propres du monde, ont révélé qu'il n'y avait aucun fichier pédo parmi les centaines de milliers que pouvaient contenir son disque dur. Quelle aubaine, lorsqu'on connaît son passif et surtout son rôle dans la (((communauté)))
:Larry:

Bonus : les personnes qui ont été tuées, ont totalement été effacées de l'enquête, l'Actu Animée ayant bien mieux montré cela dans sa vidéo à ce sujet (ici : )

- En dehors de la boucle des retraites des non-boomers judéophiles, un projet de loi a été passé pour tenter de limiter l'accès des réseaux sociaux aux mineurs.

Mais bon, vous connaissez bien notre système très la démocratie : les probabilités que cette loi passe, sont infimes, car bien évidemment la jeunesse est une mine d'Or pour les géants du système mondialiste...

Ce serait se tirer une balle dans le pied que d'arrêter l'usine à dégénérés au nom de l'éthique, alors même qu'elle rapporte plusieurs milliards par an
:riche:

D'ailleurs en parlant de loi, le retrait immédiat du permis après suspicion d'alcool au volant est... au point mort, preuve que notre système est rouillé, comme dirait tonton ABC
:cafe:

- Et non, je n'ai pas oublié de parler du diner du CRIF cette année, donc voici un résumé de ce qui pût s'y passer : http://www.crif.org/fr/co[...]ts-du-37eme-diner-du-crif

Côté boucle IVL

- Les deux bouffons du net McFly et Carlito mettent en pause leur production de vidéo en ce 4 mars 2023 : après avoir infiltré la sphère politique, et donné un sens à la vie des zoomers post 2004, ceux-ci semblent suivre une nouvelle tendance consistant à se barrer de youteub pour migrer vers d'autres plateformes [ce qu'à fait l'actu animée d'ailleurs]. Mais bon, tant qu'à faire, autant faire un tweet sensationnaliste pour augmenter le taux de clic, et donc leur salaire, plutôt que le faire discrètement
:hype:

Côté actu Onchienne
:space_marinonche:

- Et cette semaine actualité très importante concernant Onche : il est à savoir que ce journal à subi son premier acte de Censure de la part d'un modérateur corrompu qui cherchait à interdire cet écrit.
:kkk2:

Étant le propriétaire de ce journalonche, je vais donc personnellement porter plainte pour diffamation [+ harcèlement, et incitation à la haine, cela va de soi] pour cet acte odieux ! Car Onche est, et doit rester, une plateforme de libre pensée et d'expressionche
:fronche:

- Reprenons donc nos esprits et poursuivons, car ce n'est pas tout : il y a aussi une petite innovation de faite en cachette. Désormais, en cliquant sur un sticker, cela vous révélera la collection entière de celui ci
:surprised2:

De fait, j'ai pu analyser les statistiques d'utilisation de chaque sticker par rapport aux collections utilisées. Je pus donc en conclure que 87% des stickers utilisés ne proviennent que de 16% des collections crées
:maths:

La loi de pareto semble donc s'appliquer aussi aux collectionche
:Vieuxok:

- Enfin, le sujet de la semaine est : La Constitutionche
En effet, Sneaky a tenté de rénover à sa manière la constitution, et a permis à tous les Onche de se faire leur avis au sujet de celle-ci
:like:

C'est ici que ça se passe :
onche.org https://onche.org/topic/2[...]eecrivons-la-constitution
onche.org https://onche.org/topic/2[...]eecrivons-la-constitution

Côté actu perso
:osef_jdg:

- J'ai retrouvé une chaîne youteub qui m'intéressait et que je pensait être détruite pour de bon par des hackers l'année passée : quel plaisir de voir que ce dernier continue ses productions

- Sinon ma vie poursuit son cours avec une routine sympa : journée formation, soir écriture, et Onchage le weekend
:risipouce:

- J'ai également appris que mon daron allait prendre sa retraite cette année, en dépit de la boucle des retraites : il touchera la moitié de son salaire soit moins que le smic. Mais bon, au moins, c'est plus d'un RSA
:wi:

Sur ce, bonne fête à vos mémés, et un bon dimanche à tous
:risi8:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
glu et bon dimonche à toi

et pour les autres n'écoutez pas ce que dit l'auteur Onche n'a jamais oeuvré et n'oeuvrera jamais dans l'ombre pour censurer les éléments problématiques
:journal:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
glu et bon dimonche à toi

et pour les autres n'écoutez pas ce que dit l'auteur Onche n'a jamais oeuvré et n'oeuvrera jamais dans l'ombre pour censurer les éléments problématiques
Vous savez très bien de quoi je parle
:kkk2:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Bon dimonche
:beer:

Vraiment curieux cette histoire de censure
:parano:
il y a 2 ans
Merci pour cette excellente revue d'actu

Par contre no fake j'ai pas compris l'histoire de la censure
:perplexe:

Quoiqu'il en soit je te souhaite un très bon dimanche
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Bon dimonche
:beer:

Vraiment curieux cette histoire de censure
Ce n'est rien, peut-être ma paranoïa
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ce n'est rien, peut-être ma paranoïa
Si c'est parce que tu as vu qu'un de tes messages a été édité il est possible que ce soit moi qui ai corrigé une faute de frappe sans rien dire, il m'arrive de le faire
:larry_well:
il y a 2 ans
Si c'est parce que tu as vu qu'un de tes messages a été édité il est possible que ce soit moi qui ai corrigé une faute de frappe sans rien dire, il m'arrive de le faire
:larry_well:
Nop pour le coup rien à voir
:WTF:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
G lu
GIF
il y a 2 ans
Gtoulu + j'suis dans le topoc
:hypegif:
il y a 2 ans
J’ai lu
:hap_love:
love u
il y a 2 ans
qui peut résumax
:sueur:
il y a 2 ans
qui peut résumax
:sueur:
En résumax c'est un article de journal ou ça parle de :

- La boucle ripoublicaine
- La boucle IVL
- L'actu Onchienne
- L'actu perso

Cette semaine y'a eu des trucs concenant palmade, un projet de loi pour limiter l'âge légal d'accès aux RS a 15 ans, un autre projet qui a été abandonné concernant le retrait du permis pour une seule conso d'alcool, et un clin d'oeil au dîner du CRIF

McFly et carlito qui pausent YT comme l'actu animée

Un complot pour tenter d'interdire des trucs sur Onche + des topics intéressants mis en lumière

Et perso toujours dans mes interviews de couleurs, retraite de mon daron et retrouvaille d'une chaîne yt hackée

Et je suis toujours en formation Java, maintenant je sais dev des interfaces, et une API
Cela est arrivé
il y a 2 ans
En résumax c'est un article de journal ou ça parle de :

- La boucle ripoublicaine
- La boucle IVL
- L'actu Onchienne
- L'actu perso

Cette semaine y'a eu des trucs concenant palmade, un projet de loi pour limiter l'âge légal d'accès aux RS a 15 ans, un autre projet qui a été abandonné concernant le retrait du permis pour une seule conso d'alcool, et un clin d'oeil au dîner du CRIF

McFly et carlito qui pausent YT comme l'actu animée

Un complot pour tenter d'interdire des trucs sur Onche + des topics intéressants mis en lumière

Et perso toujours dans mes interviews de couleurs, retraite de mon daron et retrouvaille d'une chaîne yt hackée

Et je suis toujours en formation Java, maintenant je sais dev des interfaces, et une API
là j'ai lu merci
il y a 2 ans