Ce sujet a été résolu
Les mecs de JVC disent juste ce que ce connard de youtubeur ose pas dire et il les affiche
"Holàlà les gars ils sont fous les gens"
Aucune race
Aucune race
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Les mecs de JVC disent juste ce que ce connard de youtubeur ose pas dire et il les affiche
Aucune race
Aucune race
Alors qu'il en pense pas moins cet enculé
il y a 2 ans
Oh mon Dieu trop choqué !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
l'argument de base de merde 'elle fait ce qu'elle veut' oui , qui a dit l'inverse?
sauf qu'on a le droit de juger en retour , on fait ce qu'on veut aussi
sauf qu'on a le droit de juger en retour , on fait ce qu'on veut aussi
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Il n'est clairement pas prêt pour onche
Il vas finir en HP et rencontré de vrai onchois
Et vas finir par se balancer au bout d'un corde
Sinon, la meuf dont il parle, j'aimerais bien la voir à poil ça a éveillé ma curiosité
Sinon, la meuf dont il parle, j'aimerais bien la voir à poil ça a éveillé ma curiosité
il y a 2 ans
J'aime pas les vidéos youtube.
Par contre je pense qu'il s'en rend pas compte de à quel point il est encore plus ridicule et alliéné.
Enfin je dis ça, mais c'est de la pure déduction car j'ai un honneur qui m'empêche de cliquer sur un lien youtube.
Par contre je pense qu'il s'en rend pas compte de à quel point il est encore plus ridicule et alliéné.
Enfin je dis ça, mais c'est de la pure déduction car j'ai un honneur qui m'empêche de cliquer sur un lien youtube.
il y a 2 ans
Il vas finir en HP et rencontré de vrai onchois
Déshabille là grâce à une IA
il y a 2 ans
Alors qu'il en pense pas moins cet enculé
Il dit bien à sa communauté qu'il trouve ça dégueulasse avec des emojis qui vomissent mais il fait l'étonné quand des kheys viennent dire que c'est immonde
Rien compris à son raisonnement
Rien compris à son raisonnement
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
J'en connais pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans