Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous y sommes, la race avant l'état de santé à l'hôpital !
Les gauchistes qui remettent à la mode des critères de hiérarchisation éthnique ... Le progrès ?
Putain, mais les anglo-saxons sont mentalement obsédé par la race (contrairement aux latins).
C'est pas possible autrement !
Quand est-ce qu'un blanc ou un asiatique refusera de se lever dans un bus pour céder sa place ?!
Est-ce que dans 10 ans on aura le droit à une solution finale ?!
:Rome:
Votre avis sur les woke et leur "progrès" ?
Les gauchistes qui remettent à la mode des critères de hiérarchisation éthnique ... Le progrès ?
Putain, mais les anglo-saxons sont mentalement obsédé par la race (contrairement aux latins).
C'est pas possible autrement !

YouTube
Vidéo YouTubeQuand est-ce qu'un blanc ou un asiatique refusera de se lever dans un bus pour céder sa place ?!
Est-ce que dans 10 ans on aura le droit à une solution finale ?!
:Rome:
Votre avis sur les woke et leur "progrès" ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon, les woke se feront bientôt purifier par ceux qu'ils défendent becs et ongles.
Ils seront les premiers à se faire terminer.
Naturelle sera leur sélection.
Ils seront les premiers à se faire terminer.
Naturelle sera leur sélection.
il y a 3 ans
Il y a pas un moment où les woke vont se dire que c'est contre productif d'introduire des privilèges éthniques.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
UP
il y a 3 ans