Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'essaie de lui parler elle s'en fout, par contre elle va chercher le dialogue d'elle même à un migrant dégueulasse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey si no troll arrête
Arrête de tenter de forcer une relation, elle ne te désire pas clef désolé et tu ne peut rien y faire
Arrête de tenter de forcer une relation, elle ne te désire pas clef désolé et tu ne peut rien y faire
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
London
3 ans
Quand j'essaie de lui parler elle s'en fout, par contre elle va chercher le dialogue d'elle même à un migrant dégueulasse
D'accord Edou t'es pas cramé
il y a 3 ans
Peace_N_Loves_
3 ans
Khey si no troll arrête
Je force pas je lui dis bonjour et j'essaie de discuter avec mais ça l'intéresse pas
il y a 3 ans
Je force pas je lui dis bonjour et j'essaie de discuter avec mais ça l'intéresse pas
Le titre disait "que je tente de draguer" d'où la confusion
N'essaye pas de discuter si elle osef clef dit juste bonjour et discute avec les personnes qui te font réceptives seulement
N'essaye pas de discuter si elle osef clef dit juste bonjour et discute avec les personnes qui te font réceptives seulement
il y a 3 ans
Le titre disait "que je tente de draguer" d'où la confusion
Faut croire qu'elle préfère les migrants puants qui parlent à peine français
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut croire qu'elle préfère les migrants puants qui parlent à peine français
Y a d'autres gens à avec qui tu t'entends bien au taf ?
il y a 3 ans
Ça va mal finir ton histoire en plus sur un lieux de travail
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0