Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai essayé la cigarette électronique c’est de la merde, soit j’arrête de fumer soit j’achète un paquet.
Je suis très tenté, vous me conseillez quoi ?
Je suis très tenté, vous me conseillez quoi ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA LAIDE
resiste !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Pour info ça fait 2-3 semaines que j’ai complètement arrêté de fumer mais là je suis tenté
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Prouve que tu existe !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Prouve que tu existe !
Le seul truc qui me fait chier c’est le prix
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Reprends pas t as réussi a tenir 2 semaine
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
J'ai jamais fumé donc je pourrait pas te dire precisement quoi faire pour CETTE addiction, mais on m'as souvent dit que boire un grand verre d'eau en cas d'envie calmais un peu la crise.
Après, c'est dommage de replonger alors que t'as fait deja quelques semaine sans
Après, c'est dommage de replonger alors que t'as fait deja quelques semaine sans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCigarette electronique t'avais deja le bon dosage de nicotine ? Parce que s'il te faut 6 ou 9mg et que t'es qu'à 3, tu vas ressentir le manque.
Et puis faut trouver le parfum qui te convient aussi
Et puis faut trouver le parfum qui te convient aussi
il y a 3 ans
Allume en une
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
J'ai arrêté de fumer et j'ai couru 1h40 ce matin si tu en rachète tu es la reine des folles l'op
il y a 3 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
c'est comme tout, faut un minimum de volonté
il y a 3 ans