Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous connaissez peut-être ça, votre boomer de poche qui est plein aux as et quand tu lui rends le moindre service il veut t'offrir un cadeau
Là je me suis occupé de ma grand-mère tout l'été, donc elle veut absolument m'offrir un cadeau de plusieurs centaines d'euros.
Mais j'ai aucune idée, alors que j'aimerais bien en profiter pour m'acheter un truc cher dont j'ai envie
Bref vous avez des idées pour moi ?
Là je me suis occupé de ma grand-mère tout l'été, donc elle veut absolument m'offrir un cadeau de plusieurs centaines d'euros.
Mais j'ai aucune idée, alors que j'aimerais bien en profiter pour m'acheter un truc cher dont j'ai envie
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans les dents, en effet, ça peut etre sympa
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
je confirme
perso je demande rien sinon un bon repas en famille
il y a 3 ans
je confirme
Oui mais elle est limite en dépression parce que j'ai pas d'idée
Donc autant lui faire plaisir (paradoxalement) en lui disant quoi m'acheter
Donc autant lui faire plaisir (paradoxalement) en lui disant quoi m'acheter
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Vous connaissez peut-être ça, votre boomer de poche qui est plein aux as et quand tu lui rends le moindre service il veut t'offrir un cadeau
Tu lui donnes ta bite, et tu lui dis "ça te rappelle papy salope ?"
il y a 3 ans
Ouais j'y avais pensé, mais je veux une montre digitale et y'a rien de très cher sur le marché
Nouveau téléphone le Z flip 4 me tente bien mais bon
Nouveau téléphone le Z flip 4 me tente bien mais bon
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Prends le truc le plus cher, ça fera ça de moins de taxé avec l’héritage
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaise la
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans