InscriptionConnexion
Titre
:ahitison:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Fixe toi des objectifs et accomplis les, sinon niveau envi baaaah.... pense à l'argent
:big_klaus:
il y a 2 ans
Et moi jsuis en vacances
:Cr7PLS:
il y a 2 ans
Dis toi que t'es cotisations vont reconstruire les banlieues clé
:elton:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
On s'en fout , va cotiser l'esclave mon rsa va pas se payer tout seul
:CR7oreiller:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Impossible sinon tu serais déjà viré
:lit_redpill:
:reveil:

.ou alors t'es bac +5
Image
il y a 2 ans
:AW2:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 2 ans
On s'en fout , va cotiser l'esclave mon rsa va pas se payer tout seul
c'est ma boite abrutin
:cafe:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Impossible sinon tu serais déjà viré
:lit_redpill:
:reveil:

.ou alors t'es bac +5
C'est moi le boss
il y a 2 ans
c'est ma boite abrutin
Ça change rien l'ahuri
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Travail
:zahi:
il y a 2 ans
j'ai 2 fils + j'aime pas les traps
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ça change rien l'ahuri
si tu le dit
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
c'est ma boite abrutin
Au lieu d'être l'esclave d'un patron t'es la vache a la lait de l'état, pas sûr que ça soit mieux clé
il y a 2 ans
Au lieu d'être l'esclave d'un patron t'es la vache a la lait de l'état, pas sûr que ça soit mieux clé
si tu part de ce principe là, tu fait jamais rien parce que t'as toujours un mec au dessus de toi.
il y a 2 ans
si tu part de ce principe là, tu fait jamais rien parce que t'as toujours un mec au dessus de toi.
Je suis d'accord
Un patron doit rendre des comptes a ses clients et un salarié doit rendre des comptes a son patron, c'est le jeux

Par contre le fait d'être une vache a lait pour l'état, honnêtement je pourrais pas
:pepew:
il y a 2 ans
Je suis d'accord
Un patron doit rendre des comptes a ses clients et un salarié doit rendre des comptes a son patron, c'est le jeux

Par contre le fait d'être une vache a lait pour l'état, honnêtement je pourrais pas
:pepew:
Dans tout les cas t'es une vache à lait (TVA, Essence, impots etc)

Le seul intérêt c'est de vivre mieux que le salarié de base et de faire les choses comme tu le sent
il y a 2 ans