Créer un compteSe connecter
cristiano---ronaldo--7.skyrock.com https://cristiano---ronaldo--7.skyrock.com/

Essayez avec n'importe quel blog, vous aurez la même page !

Skyblog n'existe plus, désormais
:ouch:
:snif:

Alors oui évidemment, ça doit faire 13 ans, avec l'arrivée de Facebook que les blogs sont obsolètes. Mais j'avais aimé cette époque, plus que FB (Même si il y a eu pas mal d'effets de mode atroces...)

:Nikki_Woods_surprise:
il y a 3 ans
Ca doit faire depuis 2010 que je n'y vais plus, mais c'est pas grave
:yoo6:
il y a 3 ans
Ce n'est pas très gentil de dire cela.
:Pull-choc:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
cristiano---ronaldo--7.skyrock.com https://cristiano---ronaldo--7.skyrock.com/

Essayez avec n'importe quel blog, vous aurez la même page !

Skyblog n'existe plus, désormais
:ouch:
:snif:

Alors oui évidemment, ça doit faire 13 ans, avec l'arrivée de Facebook que les blogs sont obsolètes. Mais j'avais aimé cette époque, plus que FB (Même si il y a eu pas mal d'effets de mode atroces...)

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]93221403-blondinkali2.jpg
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Réseau de blaireau
il y a 3 ans
Y'avait à peu près tout le monde dessus, parmi les ados.
T'avais des blogs ultra kékés, comme des blogs avec des gens partageant simplement leur passion. Tu pouvais rester anonyme et discuter avec eux, parler de pleins de choses. Puis les contacter sur MSN, avec les wizz et tout
:noel:

Puis parler de repères à cas sociaux....Mec, on est sur Onche
:Nikki_Woods_Glasses:
il y a 3 ans
C'était le même bail
il y a 3 ans
la vérité putain ça me fait couler une larme
:Descolin_ahi:

né en 1995, j'étais au collège de 2006 à 2010 à peu près, j'ai vécu les skyblogs, ça permettait de voir les photos des meufs bonnes de ta classe entre autres et de laisser des coms pour espérer lui rouler des pelles la semaine suivante dans la cour de récré

no fake, je suis fier de dire que j'étais là au début d'Internet, quand on était à peu près libre, et que les dreameurs n'avait pas encore compris comment ça marchait

R.I.P skyblog et le internet débridé
il y a 3 ans
la vérité putain ça me fait couler une larme

né en 1995, j'étais au collège de 2006 à 2010 à peu près, j'ai vécu les skyblogs, ça permettait de voir les photos des meufs bonnes de ta classe entre autres et de laisser des coms pour espérer lui rouler des pelles la semaine suivante dans la cour de récré

no fake, je suis fier de dire que j'étais là au début d'Internet, quand on était à peu près libre, et que les dreameurs n'avait pas encore compris comment ça marchait

R.I.P skyblog et le internet débridé
Ouais c'était loin d'être parfait, mais tu avais plus de libertés que tu en avais sur Facebook et Insta par la suite

Je sais pas comment décrire ça, mais les gens étaient plus incités à partager leurs hobbies, débattre, que sur les réseaux qui ont suivis
il y a 3 ans
On peut faire la même en allant chercher des topics sur Onche
il y a 3 ans
Toute les preuves compromettantes ont disparus de la surface d'internet
:naturliche2:
il y a 3 ans
Skyblog = yeslifes pour la plupart

Onche =
:hap:
il y a 3 ans